Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
SparkendeFugl
2858
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
5635Posté le 13/07/2007 à 20:26:53
Il est vrai que certain sont plutôt froid et peu aimable. Mais j'ai retourné ma veste a propos de ce forum car je suis tombé sur des membres et des modos qui était plutôt sympa.
Et j'ai réussi a me réconcillier avec le modo qui m'avait subitement haï!
(comment ça s'écrit??? Je te hais, il m'a "ha-hi" ?!?)
Avant que je vende ma NS2 pour m'acheter un decimator, vous me garantissez que l'ISP est totalement transparente et qu'elle ne bouffe pas de dynamique ?
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
sampler
1289
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
5639Posté le 13/07/2007 à 22:01:38
Citation : Jsuis vraiment désolé sampler, mais je ne peux pas te cacher que je trouve le "grip" de ta crybaby, relativement moche
Jsuis vraiment désolé Sparky, mais je ne peux pas te cacher que je trouve que tu as des goûts de chiotte...
Citation : Avant que je vende ma NS2 pour m'acheter un decimator, vous me garantissez que l'ISP est totalement transparente et qu'elle ne bouffe pas de dynamique ?