Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 41 260 réponses
- 773 participants
- 3 621 686 vues
- 727 followers
Anonyme
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
TheStratGuy
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
gungancity
http://www.myspace.com/withoutsensetheband
Vends TBE Pedales LS2,GT2 & RV5
Lonewolf
sampler
Je savais qu'en postant ici j'aurais la réponse dans les 15 minutes...
Je retourne bricoler alors! Je vous montrerai ça quand ce sera fini
Bertrant
Je viens de changer d'accordeur : fender PT 100 contre le planet waves...
Y'a pas photo !
Le hard bypass.. je comprends mieux désormais !
J'ai le niveau de ma gratte sensiblement augmenté, et le grain respecté.
Je vais m'amuser à câbler une par une mes pédales, voir ce que je perd, du coup.
Vous faites chier... à lire ce forum, je commence à prendre vos tics !
Mais si, mais si, on va y arriver...
SparkendeFugl
Citation : hard bypass
Tu voulais dire True bypass je pense, mais on avait tous compris.Bienvenu dans notre secte/clan/autonomie.
angoleiro
Citation : Je viens de changer d'accordeur : fender PT 100 contre le planet waves...
Y'a pas photo !
heu j'ai pas compris ... lequel tu as du coup ?
Bertrant
et ils parlent de true hard bypass...
bref, en tout cas, je vire l'alim, et le son passe quand même !
Sinon, j'ai une 'tite tremolo danelectro, et une turbo rat. La danelectro n'a pas l'air de colorer particulièrement le son. Peut être une légère baisse de niveau, mais j'ai peur de la subjectivité sur cette histoire...
Dans ma commande chez thotho, j'ai pris aussi le kit planet waves en câbles façon georges LS. Facile à installer ce bazar... Le jour où l'on peut câbler tout son home studio comme ça, on gagnerait du temps !
accordeur planet waves, kit câbles planet waves, câbles instru planet waves... et j'ai même pas fait exprès.
Juste pour info, je joue sur une reverend hotshot junior, une 59 DC danelectro, une baritone dano (c'est excellent ce truc), j'ai une fab one de chez dano pas câblée, une shredmaster à retaper, on verra si un jour ça servira, et un echo wasabi de danelectro bien amusant, le tout sur un blues junior. Sincèrement, actuellement, il y a que la rat, la tremolo, l'accordeur et un jamman dans le pedalboard... Si vous voulez des photos, j'accepte les chèques pour que vus m'offriez un apn
Mais si, mais si, on va y arriver...
sampler
gungancity
http://www.myspace.com/withoutsensetheband
Vends TBE Pedales LS2,GT2 & RV5
- < Liste des sujets
- Charte