Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 41 354 réponses
- 773 participants
- 3 641 401 vues
- 727 followers
Anonyme
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Anonyme
Citation :
Sinon serieux personne avec le mm4 ?
Moi je l'ai, à part sa taille et un apparent manque de transparence, j'en suis content, ça dépanne bien comme tu dis. Les trémolos sont variés, et certains sont dynamiques, l'effet (vitesse, rate) varie avec l'attaque, très sympa.
J'ai juste toujours pas trouvé le moyen de me passer du transfo sur mon "board", où trône également un DL4 avec son fucking transfo.
Si qqun a une suggestion..
Anonyme
sampler
Citation : Sampler je le sais, d'ou la precision dans ma phrase. Les fabricants donnent parfois des noms trompeurs ! Mxr l'appelle autowah mais est ce une autowah pour autant ?
Ah oui ça c'est sûr
SparkendeFugl
Citation : un modulateur en anneaux [..] je ne sais pas si ça existe en pédales dédiées qq part..
Tu veux vraiment que je vous resaoule avec mon ring, et tout ces concurrents? Je vous ferrais un beau tutos sous peu. Alors pas de panique!supernono
Le marchand de sable
j-master
Citation : sinon jvais tapper dans le lowcost thomann a 24 euros !
je te confirme : la pédale d'expression "lead foot" de chez Thomann fonctionne avec le FM4.
Sauf que c'est de la pure m.... qui ne tient pas la route physiquement et s'autodétruit en 2 semaines. La mienne a une pièce en plastoc qui glisse régulièrement, ce qui fait que la crémaillère n'entraine plus le potard, et qu'il faut ouvrir la pédale pour remettre ça en place.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
sampler
supernono
Le marchand de sable
supernono
https://www.thomann.de/fr/cat.html?gf=pedales_volume_et_expression_2&oa=pra
Le marchand de sable
-W- aka ian wallace
Citation : Dites les gens, yaurait un âme charitable qui pourrait me donner les mesures d'une Holy Grail (ou de toute autre pédale dans le même boitier : Small Stone US, Small Clone, etc...).
j'ai pas trouvé les tailles des EHX
par contre si c'est la meme que les copies behringer, sur leur site à eux on trouve tout!
vu qu'il y a qu'un potard je suppose que c'est la meme taille
par contre j'ai la pulsar et celle ci est plus large... ça vaut ce que ça vaut
La VP1 (phaser behringer)
68mm x 86mm x 138mm
La VD1 (disto behringer)
65mm x 127mm x 156mm
- < Liste des sujets
- Charte