Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 698 réponses
  • 768 participants
  • 3 562 727 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
5911
Tu peux y aller les yeux fermés avec la decimator même sur le clean. :clin:
Faut juste pas dépasser le midi pour le régalage du potard thresold, cette boiboite est magique :aime:

http://www.myspace.com/withoutsensetheband
Vends TBE Pedales LS2,GT2 & RV5

5912
Barf, les OD et disto grattes detournées pour la basse, c'est pas nouveau.

Pour ce qui est du decimator, si tu regarde bien, ce qui ont des problème sont ceux qui ont le parfait profil du "gainadonfécabledemerde", et accessoirement du "jesaispasreglerunampli".

Bref, le décimator ne gene pas en clair si tu ne dépasses pas le première moitié du potard normalement ou c'est que ton clair est mal réglé et n'a pas assez de gain

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5913
Yo mon ptit docky, j'ai pas tout suivi ton délire sur les buffer.
Tout ce que je peux te dire, c'est que personellement j'ai un adpatateur d'inpédance en début de chaine (chopé sur le site de chimimic, sonelec), et le buffer de mon head rush en fin de chaine. Et ça passe bien.

Concernant votre ISP, je commence tout doucement a rechercher un GATE/limiter pour un usage général (principalement guitare/micro repique d'une acoustique). En rack ... Vous avez des idées de choses intéréssantes?
5914

Citation : le buffer de mon head rush en fin de chaine.


je vais justement avoir une head rush mais elle sera dans la boucle a priori. :clin:

Citation : c'est que ton clair est mal réglé et n'a pas assez de gain


Sur le canal clean, mon gain est environ a midi tout comme mon volume donc ca ira je pense.
Ok pour la decimator. Je crois que c'est toi Lony qui dit que pour la RAT tu depasses pas -40, alors vu comment elle souffle, je ne risque pas de depasser -40 non plus ! Mon JVM est plutot silencieux !

Sparky il y a l'ISP version rack ! Mais bonjour le prix ! :ptdr:


Hors sujet : [edit] : Lony si tu es encore dans le coin, es tu toujours satisfait de tes kluson sur ta LP ? Les mecaniques d'origine de ma nighthawk me saoulent grave, mais je veux garder le meme style de mecaniques, donc surement des kluson bain d'huile tout comme toi. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5915

Hors sujet : J'ai plus ma LP Doc :pleure:
Mais sinon oui j'en ai été satisfait jusqu'au bout

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5916

Hors sujet : la boulette :oops:
tu dois tourner la page et te consacrer a la gothic sans pour autant delaisser ton explo ! :volatil:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5917

Hors sujet : C'est un peu exactement ce que je fais figure toi, je joue plus la SG que je ne le faisais de la LP, et l'Explo reste ma gratte principale, même si je me demande si je vais pas fini par la passer en Duncan elle aussi, histoire d'arrondir un peu mon son

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5918

Hors sujet : Arpinz je l'avais deja reperé mais là il fait fort ! :ptdr:



Citation : c'est que personellement j'ai un adpatateur d'inpédance en début de chaine (chopé sur le site de chimimic, sonelec)


Sparky aurais tu stp le lien precis vers la page en question ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5919
'tain Sampler je te hais, je viens encore de lacher 60 eurobrouzoufs a Kaz

En même temps, j'ai enfin trouvé une OD bass original :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5920
Moi c'est son guyatone moving box qui me fait de l'oeil ! :bave:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.