Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 42 441 réponses
- 780 participants
- 3 840 668 vues
- 735 followers
Anonyme
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Anonyme
Tiger foods
serieux, je m'en sortirais tres bien avec juste 2 ou 3 pedales aujourd'hui. Je dirais en obligatoire un delai ou echo ou reverb, une OD et parfois une wah. L'epuration a du bon...
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"
ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes
Doc Plus
Citation de : La Truite
C'est quoi cette grosse boiboite noire "AC30" avec deux super hard on(??)
Un Vox in the box avec deux booster?
Une box que je me suis fait avec 1 wampler cranked AC, 1 SHO et 1 super dupper.
Quand ma config sera fixe, je compte intégrer toutes mes pédales dans 1 seule boite. Bye bye le câblage !
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Anonyme
Après ça dépend aussi du choix de(s) l'ampli(s), avant j'avais un clean et je rajoutais les étages de gain avec des pédales.
Maintenant toute la saturation vient de l'ampli hormis la fuzz donc l'épuration a été rapide et facile.
Citation de : Doc Plus
Quand ma config sera fixe, je compte intégrer toutes mes pédales dans 1 seule boite. Bye bye le câblage !
J'y pense aussi sérieusement, j'ai d'ailleurs commencé a checker les box susceptibles de me convenir.
[ Dernière édition du message le 04/11/2011 à 19:12:56 ]
Doc Plus
T'as du voir que Hammond fait des box avec une inclinaison, bien pratique pour au moins un 2ème rang de switchs ! ![]()
Doc Plus
![]()
Oiseau Bondissant
J'ai longtemps hésité à changer d'ampli pour avoir un vrai 3 canaux et surtout un canal un peu plus méchant mais j'ai opté pour garder mon Lonestar et lui ajouter une Mercer box de chez Jacques, payée une misère, juste comme ça pour voir ce que ça donne.
C'est simple on peut tout faire avec, ça a transformé mon mesa
Autant dire que je ne regrette pas
Le reste n'a pas changé à part la pédale de volume que j'ai viré car je ne l'utilise pas assez par rapport au poids qu'elle me coûte dans les escaliers. Faut savoir être impitoyable avec son matériel
RC réglée très léger et constamment allumée, nova généralement dans la boucle, pour le reste ya pas besoin de dessin. La wah est toujours aussi merveilleuse
http://samho.free.fr/images/af/monpb2011.JPG
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 04/11/2011 à 23:48:39 ]
grozeil
Oiseau Bondissant
Yen a 2 à vendre sur AF à 80 euros FDPin, c'est correct. Vendue encore 135euros chez EOL...
Tendance fuzz dans le higain, c'est un excellent complément à la BB. Une bonne idée du son heavy sur la vidéo du site.
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 04/11/2011 à 23:58:20 ]
grozeil
Djardin
Citation de : grozeil
Oui, je connaissais cette vidéo, c'est d'ailleurs dingue la versatilité de cette pédale...
![]()
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
grozeil
[ Dernière édition du message le 05/11/2011 à 00:48:10 ]
Tiger foods
ah oui, la Mercer je l'ai. J'arrive pas trop a definir la categorie du truc et comme tous les potard sont interractifs, je cherche le reglage ultime....
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"
ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes
Anonyme
Korneo
Je suis en attente de quelques élements pour completer mon rack =).
Un Line 6 Relay 90, un RJM Effect Gizmo, un Voodoo Lab PP2+ et un Voodoo Lab PPAC.
Ca va faire du bien tout ça =).
ENFIN plus de buzz électrique, le silence total !!!!!!!
Manquera plus que quelques temps pour commandé des têtes de jack en nombre suffisant et un pedalier Rocktron Midi Mate et pourquoi pas un G-Major 2 pour en avoir terminé =)
Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt
Mon groupe de métal :
Doc Plus
Citation de : Korneo
ENFIN plus de buzz électrique, le silence total !!!!!!!
Cela dit tu risques de rencontrer la famille boucle de masse. ![]()
Anonyme
Korneo
Même avec une PP2+ ? Chaque sortie est isolé pour éviter ce problème non ?
Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt
Mon groupe de métal :
Doc Plus
Oui mais un rack c'est pas juste des pédales.
La façon la plus sage de se monter un rack c'est de mettre les éléments un par un, comme ça dès qu'on chope une boucle de masse, on régler le problème plus facilement vu qu'on sait d'où ça vient.
Anonyme
La wah, en apparence une V847-A, a subi une opération chirurgicale, ses organes ont étés remplacés par ceux d'une Area51 Vintage Italian

http://img706.imageshack.us/img706/7323/area51guts.jpg
(oui, il y a beaucoup de fil jaune... c'est tout ce qui me restait
[ Dernière édition du message le 05/11/2011 à 18:17:06 ]
Korneo
Les alims type Voodoo Lab c'est pas fais pour éliminé tout ce qui est boucle de masse et ronflettes indésirable dû au transfo ?
Si c'est pas le cas, ça me les briserais bien d'avoir payé si cher pour ça...
J'ai jamais eu de boucle de masse donc j'espère que ça va continué
Mon groupe de métal :
Korneo
Citation de L'avis de Doc Plus sur le Voodoo Lab PP2+ :
Avantages d'une alim à sorties isolées
1/ Les sorties étant isolées, vous ne risquez pas de choper une boucle de masse. Du coup vous pouvez utiliser la même alim pour vos pédales avant et après le preamp.
Vous m'avez fais flippé là ><
Mon groupe de métal :
Anonyme
Anonyme
4 effets et je suis heureux. J'ai longtemps hésité pour un delay, mais après plusieurs essais, je ne sais pas... je n'en ressent pas la nécessité.
Même pas une reverb...
- < Liste des sujets
- Charte