Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 698 réponses
  • 768 participants
  • 3 562 545 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
6061
6062
Dsl roman666 j'y connais rien en comp ! :oops:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6063
Apparement t'as pas bien compris:
un compresseur, ca sert a rien. Tu les regardes tous et t'achetes le plus beau (ou le plus cher en cas d'hesitation)
tu peux pas te tromper :bravo:
6064
C'est clair, le plus cher est souvent le meilleur (même les yeux fermés)
:clin:
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
6065
Non mais c'etait une blague :8O:

J'avoue je m'y connais pas trop en compresseur, mais j'avais juste essayé le carl martin, super transparent et le black finger, beaucoup moins, tous les 2 très bons. Après ca dépend pas mal de ce que tu veux en faire, mais ca fait déja des pistes...
6066
T'a sle aphex aussi en compresseur optique qui est bien transparent, par contre je trouve les reglages un peu limités.
Tu peus aussi te lancer dans une modification du boss cs3, on en trouve plein sur ebay ou le net.
6067
Ah ben merci beaucoup... mais me voilà pas plus avancé!!!! C'est à peu près ce que je pensais ... il faut donc acheter le plus cher alors!!! :mdr:

Une modif de pédale moi??? T'as envie qu'on m'accuse de terrorisme ou quoi???
6068
Pas forcement
tu as regardé aussis du coté du Marshall ou du Rocktron ?
6069
On a pas l'air un peu idiot avec un Avalon ou un Klark Teknik sur un pedalboard ? :mdr:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

6070
:!: Alerte Linnou :!:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not