Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 698 réponses
  • 768 participants
  • 3 562 645 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
6341

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

6342
Gnin merci doc :bravo:
bon comme vous pouvez le voir, ya pas encore les patchs, des planet waves sans soudure devrait arriver, ainsi qu'un chorus et un delay boss.
ou bien un chorus mxr :?!:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

6343
J'ai besoin d'une alimentation pour ma Maxon, alim 9 volts classique donc mais je ne sais trop quoi prendre, vous auriez une valeur sûre à me recommander?

Parce qu'il me manque juste une seule alim et je ne me vois pas trop ajouter une troisième guirlande, j'ai déjà deux Visual Spot :roll:
6344
J'ai deja utilisé 3 guirlandes visual sound avec 1 seule one spot et ceci sans buzz ! :clin:

Sinon degage ta one spot et passe au niveau superieur, tes pedales le meritent bien !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6345
Ah oui je me suis mal exprimé, je voulais dire que je trouvais un peu naze d'ajouter une guirlande sur le pedalboard juste pour une fiche tu vois?

J'ai deux One Spot avec deux guirlandes mais ceci dit, c'est vrai que j'ai pensé à un bloc, ça me démange maintenant que je suis pas mal niveau pédales... Merci pour le lien, je vais voir ça...
6346
Je ne sais pas non plus quoi prendre, une one spot pour son prix ou alors un bloc sachant qu'il me permettra d'avoir des choix plus libres: pedales a 18v..

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

6347
J'ose pas posté dans le topic officiel :lol: mais la Cioks Big Johns, c'est bon ça? Ou la T-Rex, je sais pas trop...
6348

Citation : J'ose pas posté dans le topic officiel mais la Cioks Big Johns, c'est bon ça? Ou la T-Rex, je sais pas trop...



J'ai la T-Rex, et elle est très satisafaisante... A vérifier, mais elle semble plus petite qu'une Voodoo Lab ce qui ets toujours intéressant.

Hors sujet : J'aime bien ces dernières photos de pédalboard réduits :aime:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

6349

Citation : J'ai la T-Rex, et elle est très satisafaisante... A vérifier, mais elle semble plus petite qu'une Voodoo Lab ce qui ets toujours intéressant.


Elles ne sont pas comparables vu que la VL a des sorties isolées contrairement à la T-rex.

Citation : J'ose pas posté dans le topic officiel mais la Cioks Big Johns, c'est bon ça? Ou la T-Rex, je sais pas trop...


Par topic officiel, fais ntu reference a celui qui liste les blocs d'alim ?
Si c'est le cas, dedans j'y ai mis les liens vers les avis et forums des differents blocs d'alim. :clin:

Gungancity a posté pour dire qu'il utilisait 7 pedales via une TU2 alimentée par un transfo Boss. En effet, meme avec des alims universelles qu'on trouve chez darty ou carrefour, certains n'ont pas de buzz. Mais le jour ou il jouera dans un bar et aura du buzz avec son systeme, il regrettera peut etre de ne pas avoir investi dans une PP2+ par ex ! :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6350
T'as pas tort Doc :clin: mem si j'ai eu (la chance?) de ne pas me produire dans des bars pour l'instant.

Hors sujet : mais pour la tournee US, la 1ere, on va pas y echapper je pense

alors une bonne alim et les conseils de tonton doc plus (tres souvent judicieux) ne sont pas de refus :bravo2:

http://www.myspace.com/withoutsensetheband
Vends TBE Pedales LS2,GT2 & RV5