Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 41 260 réponses
- 773 participants
- 3 621 186 vues
- 727 followers
Anonyme
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Higher Gain
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef
Higher Gain
bon comme vous pouvez le voir, ya pas encore les patchs, des planet waves sans soudure devrait arriver, ainsi qu'un chorus et un delay boss.
ou bien un chorus mxr
Anaon
Parce qu'il me manque juste une seule alim et je ne me vois pas trop ajouter une troisième guirlande, j'ai déjà deux Visual Spot
Doc Plus
Sinon degage ta one spot et passe au niveau superieur, tes pedales le meritent bien !
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Anaon
J'ai deux One Spot avec deux guirlandes mais ceci dit, c'est vrai que j'ai pensé à un bloc, ça me démange maintenant que je suis pas mal niveau pédales... Merci pour le lien, je vais voir ça...
Higher Gain
Anaon
grozeil
Citation : J'ose pas posté dans le topic officiel mais la Cioks Big Johns, c'est bon ça? Ou la T-Rex, je sais pas trop...
J'ai la T-Rex, et elle est très satisafaisante... A vérifier, mais elle semble plus petite qu'une Voodoo Lab ce qui ets toujours intéressant.
Hors sujet : J'aime bien ces dernières photos de pédalboard réduits
Mon projet principal, KREPYSKYL
Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20
Doc Plus
Citation : J'ai la T-Rex, et elle est très satisafaisante... A vérifier, mais elle semble plus petite qu'une Voodoo Lab ce qui ets toujours intéressant.
Elles ne sont pas comparables vu que la VL a des sorties isolées contrairement à la T-rex.
Citation : J'ose pas posté dans le topic officiel mais la Cioks Big Johns, c'est bon ça? Ou la T-Rex, je sais pas trop...
Par topic officiel, fais ntu reference a celui qui liste les blocs d'alim ?
Si c'est le cas, dedans j'y ai mis les liens vers les avis et forums des differents blocs d'alim.
Gungancity a posté pour dire qu'il utilisait 7 pedales via une TU2 alimentée par un transfo Boss. En effet, meme avec des alims universelles qu'on trouve chez darty ou carrefour, certains n'ont pas de buzz. Mais le jour ou il jouera dans un bar et aura du buzz avec son systeme, il regrettera peut etre de ne pas avoir investi dans une PP2+ par ex !
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
gungancity
Hors sujet : mais pour la tournee US, la 1ere, on va pas y echapper je pense
alors une bonne alim et les conseils de tonton doc plus (tres souvent judicieux) ne sont pas de refushttp://www.myspace.com/withoutsensetheband
Vends TBE Pedales LS2,GT2 & RV5
- < Liste des sujets
- Charte