Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 41 261 réponses
- 773 participants
- 3 622 637 vues
- 727 followers
Anonyme
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Higher Gain
mais aprés avoir bien réfléchit je savais que mon utilisation en serait limité, j'ai a présent la certitude d'acquérir un boss dd6, certes on joue moins la carte de la qualité sonore mais plutot de la durabilité et de la polyvalance.
en plus il permet de faire des samples d'une dizaine de seconde, regardez comment ce mec s'éclate avec:
https://www.youtube.com/watch?v=HCvLf5Biezg
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef
angoleiro
Citation : Pour faire du dub ou ce genre de truc, courir acheter un delay analo "paske l'analo c'est mieux que le numérique" c'est courir à la catastrophe.
tout depend de l'analo que tu prends, il y en a avec des tap delay (voir plus haut le Diamond Memory Lane) et des delays quand meme assez long. Et le dub a la base c'est des delay analos qu'ils utilisaient.
Moi dans le fond je suis d'accord, le DL4 je l'aime bien pour faire du dub notamment. mais bon prendre une analo pour faire du dub c'est loin d'etre une catastrophe, ca sonne terriblement et dans le dub ce que l'on veut c'est surtout ca, pas juste que la note soit repetée il faut aussi qu'elle soit déformée de jolie maniere.
Puis a la base c'est pas le guitariste qui gere ses delays dans le dub ....
Citation : boss dd6
je connais peu la bosse mais je te conseillerais vraiement la Danelectro, plus encombrante mais elle sonne d'enfer et possede un tap delay et un espece de looper pas vraiement looper (c'etait aussi la raison pour laquelle j'avais gardé la DL4 car le son de la DL4 ets inférieure a la Danelectro a mon avis)
scalpito
eupat
angoleiro
Funky Play Boy
Talk about the Blues.
Equipe B
Par contre j'avais essayé le delay analogique d'ibanez , pemiere version et il etait vraiment enorme, meme s'il ne me convenait pas.
Apothem : groupe de Metal hybride
Anaon
angoleiro
Citation : ..pour une numérique assez limitée...je l'ai essayé en magasin,j'ai pas été convaincu,le memory man est mieux.
heureusement le prix n'a strictement rien a voir et l'une est analo, l'autre numerique...
Le truc de la dani c est qu'elle sonne vraiement bien et sur ce point vue, a mon humble avis elle enterre la DL4 et de loin.
Maintenant perso j'ai les 3 dans mon pedal board, et chacune a son charme et son interet.
Surement bientot une Memory Lane en plus (quoi je suis fan de delay ? mais non voyons) mais elle elle va surement pas trop me servir pour la guitare, plus dans ma petite caisse live electro en insert sur ma table
Mellow mood
- < Liste des sujets
- Charte