Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 42 395 réponses
- 780 participants
- 3 831 473 vues
- 735 followers
Anonyme
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Titi1506
Mon prochain projet… Les pédales sont arrivées. Manque plus que les câbles et on peut commencer! ![]()
I may not believe in myself, but I believe in what I'm doing.
Jimmy Page
.Gwe
Moi je suis passé du côté obscur... Du côté rack , j'arrive bientôt, faut juste que je finisse un peu d'achat revente et je débarque!
No Øne
Citation de : Titi1506
Mon prochain projet… Les pédales sont arrivées. Manque plus que les câbles et on peut commencer!
J'aime voir quand quelqu'un sait arriver à se faire plaisir ![]()
S*ck my duck !
pliskins88
Edit: http://cioks.com/media/CIOKS%20DC10%20underneath%20Pedaltrain.pdf
[ Dernière édition du message le 13/09/2012 à 00:01:19 ]
Titi1506
Citation de : pliskins88
La ciocks ac10 se monte aisément sous le pedaltrain?
Edit: http://cioks.com/media/CIOKS%20DC10%20underneath%20Pedaltrain.pdf
Pas si évident que ça. Et j'ai pas envie de surélever mon pédalier comme sur le guide.
Donc je vais découper un peu le Pedalboard à la Dremel (pas de risque mécanique, il s'agit de quelques millimètres) et repercer les supports pour Voodoo Labs fournis pour tout rentre nickel.
Je fais une photo dès que c'est monté.
Jimmy Page
Titi1506
Voilà les images du montage du CIOKS:
C'est quand même plus clean que le bidouillage avec le rajout des pieds. Et c'est pas sorcier à faire non plus.
Jimmy Page
Doc Plus
![]()
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
No Øne
Impec !
Dis donc, c'est bien foutu l'entrée alim de la Cioks ![]()
S*ck my duck !
grozeil
No Øne
Il y en a qui sont certes moins performants (encore que) mais bien plus abordables que le Dremel.
Perso, j'en ai acheté un d'une marque de base (genre Star Tools ou je sais plus quoi) il y a quelques temps avec flexible et outils en tout genre pour 25€. C'est nickel, ça me sert souvent.
S*ck my duck !
Titi1506
J'ai pris la Dremel pour le couple et la solidité. J'en ai eu d'autres avant mais pour les travaux sur des matériaux épais c'était pas toujours top.
Pour ceux qui veulent faire la modif sur le Pedaltrain, il ne faut pas oublier les entretoises (caoutchouc pour moi) afin de laisser l'espace pour brancher les prises.
Concernant la fiche d'alim, c'est bien pour la place et la tenue mais ça oblige à tout démonter si on veut passer de 220V à 110V ou bouger un switch 9/12 volts. Globlalement, la construction est largement supérieure (boiter et intérieur) à mes Voodoo Labs…
Jimmy Page
Titi1506
Et c'est fini!!!
Jimmy Page
Kœuя
« -Vous aurez beau faire Monsieur, dit la jolie marquise, vous n'aurez jamais mon coeur..
-Je ne visais pas si haut, Madame. »
Plusieurs annonces guitares, pédales, amplis sur mon profil. Merci
Kiou
Je vois que tu sors de ta Hall of Fame en Stéréo ? Le CAB était mono, à quoi sert ta seconde sortie ?
Titi1506
Tuner -> Plexi Drive -> RAH -> Delay -> C.A.B -> Hall of Fame -> Jamman.
C'est pour ça que je sors de la reverb en stéréo.
Jimmy Page
grozeil
francklechti
Euh, tu gardes tous tes pédaliers ?
Parce que si on additionne tout ce que tu as laissé comme photo sur AF, le show room de toto fait pâle figure à côté !
francklechti
Titi1506
Citation de : grozeil
LE velcro, c'est celui fourni avec le PT ou tu en as acheté du plus costaud?
Bien vu.
C'est du Dual Lock de 3M. C'est très cher mais extrêmement solide. tu peux soulever environ 30kg depuis une pédale avec deux bandes collées dessous. Je l'utilise pour tous mes pedalboards depuis quelques années.
Jimmy Page
grozeil
Quand tu dis cher, c'est quoi? (et c'est où que tu le prends d'ailleurs?)
Titi1506
Je l'ai trouvé ici: http://www.velcro-by-pixcl.com/
Jimmy Page
grozeil
ToBee
Les petits malins de 3M précisent quand même en petit que pour 1m de velcro on à 50cm de fixation (plié en deux quoi...) pour moi ça fait le mètre de fixation à 30 balles !
M'enfin si ça évite de le changer à chaque fois qu'un mec bourré renverse sa bière ou à force de coller/décoller les pédales pour changer un peu... Ça me plait bien !
Tiger foods
wow, pas donné ![]()
Perso, je ne bouge rien, j'ai des pédales qui pèsent un âne mort. Sinon, c'est caillebotis en caoutchouc noir cloué sur une plaque peinte en noir à la bombe à la va-vite et colliers colsons sur les câbles. Les pédales tiennent par leur câble ![]()
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"
ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes
redpill
Je savais que c'était pas donné, mais 15€ le mètre, ça fait mal au c.. quand même.
ca coute moins de 2 euros un mettre de vlecro dans un magasin de tissu (toto a lyon par exemple) . Ave celui je retourne mon PB sans que rien ne tombe.
l'avantage qu'a le guitariste c'est que tu peux lui vendre une vessie en lui faisant croire que c'est une lanterne. Et de ce fait lui vendre n'importe quoi a n'importe quel prix
rumorofsmoke.github.io/
- < Liste des sujets
- Charte