Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
+1 avec no one.
j'ai un truc comme ca depuis des années, et dernierement j'ai voulu le coller entre 2 Boss ... pas pratique du tout, et comme l'a dit no one, ca force sur les embases jack des pedales.
Heureusment que j'avais du rab de fiches GL's.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Tchik'Type
654
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
6842Posté le 01/11/2007 à 23:34:57
Citation : 1/ la guirlande avec prises coudées = visual sound MC5
Ok ! Merci Doc !
Merci aussi à La Truite et No One. Bon, je vais oublier l'idée du raccord droit. Evidemment, je ne prévoyais pas de câbler tout le pedalboard de cette façon, mais je suis ric-rac niveau place pour 2-3 pédales qui tiennent juste.
J'ai vu les GL's chez Guitar Store, c'est bien tentant en effet.
Citation : No One a écrit:Certaines fiches coudées prennent encore moins de place que ces raccords et permettent de relier deux pédales de marques différentes et qu'elles soient tout de même alignées.
L'alignement m'importe peu, mais j'ai besoin de gagner de la place en largeur, en collant 2 ou 3 pédales très très serré, sinon faut que je rachète une valise.
En fait ça joue à peu de chose, j'y suis presque mais avec les raccords classiques ça dépasse.
En tout cas chapeau pour votre rapidité de réaction les gars !
Parfois c'est justement en ne les alignant pas que tu gagne un peu de place, genre en décalant légèrement une pédale vers le haut ou le bas, tu permets de rapprocher les deux pédales, le in de l'une étant alors au dessus du out de l'autre
(je sais pas si je me fait bien comprendre là)
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
Doc Plus
36178
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
6844Posté le 02/11/2007 à 00:06:45
Comme je disais j'ai un "jack-jack dual", et ca prend plus de place que 2 GL's coudés, en plus de ne pas du tout etre flexible comme deja evoqué.
je confirme juste ce qu'a dit No one.