Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 245 réponses
  • 763 participants
  • 3 507 937 vues
  • 720 followers
1 Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le premier post
131
Le flight "made in bordeaux", je suis tombé dessus aussi ;p

________________________________________________________________________

.oO(Beyonce, le cd indispensable ... pour une bonne partie de frizbee ??)
132

Citation : Pour ceux qui connaissent pas c'est un truc rackable et piloté par un pédalier midi qui est composé de plein de boucles d'effet donc les pédales sont toutes branchées dedans et reste dans le rack et tu fais toutes les combinaisons que tu veux en un seul clic au pied
Tes 15 pédales deviennent gérables comme un multi et en plus il switche ta tête par la meme occasion.
Ca doit vraiment être de la balle.



Il y a ça aussi (j'hésite entre ça ou mon loooper :?!: ):

Citation : The Combinator 2 features 18 programs,- tuner output,- master mute,- three external switches on separate jack output's.


133
Moi aussi, il y a quelques mois, j'avais été charmé par ce type de systèmes.
Mais il ne faut pas oublier qu'une fois qu'une pédale est dans une boucle, elle ne pourra pas être ailleurs. Si une boucle contient votre phaser et votre delay, comment faire pour pouvoir faire une boucle avec reverb et delay si ce n'est acheter une deuxième pédale de delay ?
Ou alors, il faut bypasser les pédales qu'on ne souhaite pas utiliser selon les morceaux...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
134

Citation : Mais il ne faut pas oublier qu'une fois qu'une pédale est dans une boucle, elle ne pourra pas être ailleurs. Si une boucle contient votre phaser et votre delay, comment faire pour pouvoir faire une boucle avec reverb et delay si ce n'est acheter une deuxième pédale de delay ?


Ben c'est simple il y a 18 configs mémorisables si tu mets une pédale par boucle! =>

tu crées

1 mémoire reverb-delay
1 autre mémoire phaser-delay

C'est quand même ça le but :bravo2:
135
Ah oui, vu comme ça, c'est autre chose... :bave:
Mais Gillou il m'avait pas parlé de ça quand je m'intéressais au système GCX de Voodoo Lab :((

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
136
Et avoir une pedale réverbe et une delay en enclenchant celle qu'on veut qd on veut c'est pas un super systeme ? vous imaginez meme pas les économies ! :bravo:

et vous projetez de faire guitaristes pro dans peu de temps ? parce qu'à ce rythme vous allez bientot etre mieu equipé que vai ! (dans une semaine ou deux quoi...) :ptdr:

137
:oops:

C'est pas moi, c'est Fokin qui veut faire tout plein de boucles avec des pédales dedans :oops2:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
138

Citation : et vous projetez de faire guitaristes pro dans peu de temps ? parce qu'à ce rythme vous allez bientot etre mieu equipé que vai ! (dans une semaine ou deux quoi...)




Non juste fan de pédales d'effets et pas de multis :beurk: .

C'est la recherche de la facilité du multi avec le plaisir des pédales d'effets.

Citation : Et avoir une pedale réverbe et une delay en enclenchant celle qu'on veut qd on veut c'est pas un super systeme ? vous imaginez meme pas les économies !


Tu veux devenir pro des claquettes bobywane :ptdr: (moi ça m'intéresse pas).
139

Citation : C'est pas moi, c'est Fokin qui


Et puis je vous emmerde :mdr: pcq je reste humble, je cherche les bons plans moi (ebay, occase...). J'ai pas eu de PRS ou de gratte de luthier à votre age :8O: .

P.S.: le prix du combinator 1 c'est +/- le prix d'une zvex en France, j'espère que vous suivez mieux là :bravo2: .
140

Citation : Tu veux devenir pro des claquettes bobywane



ouai c'est clair... c'est ringard d'enclencher les pédales directement. puis c'est super chaud... :clin: