Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Et la boucle est bouclée !!! il me semble qu'on a déjà traité de ce sujet dans ce topic, en début de thread, non ??? c'ets effectivement la meilleure soluce a mon avis ... même si certains pedal board du commerce sont sacrément bon marché (chez thomann il me semble). parceque pour fair eles choses bien, il y en a pour des sous quand même .. (j'avais fait l'estimatiopn à 100 roros en gros en comptant les cornières, les charnières, le skai, le bois ....)
Marty62100 : la vache c'ets du costaud que t'as fait !!!! doit pas être leger a transporter !!! et puis une question : il se ferme ? parceque l'interet du pedal board c'ets quand même de pouvoir transporter le matos sans l'abimer et sans avoir a tout rebrancher a chaque fois ... ....
Perso, je dégage les patins des pédales, et je les fixe ensuite au velcro sur le pedalboard. La misère, c'est avec des pédales qui ont des switches sous le boîtier, et celles qui ont des patins vissés, vis qui servent aussi à fermer le boîtier. Là, b'en c'est système D.
Citation : vos pédales elles sont fixées au "sol" du pedalboard? Si oui, de quelle façon?
Moi j'ai mis du scotch double face pour miroirs, ça coûte assez cher mais ça tient vraiment bien, je suis obligé d'utiliser un tournevis pour les enlever.