Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 968 réponses
  • 771 participants
  • 3 588 255 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
731
Et la boucle est bouclée !!! il me semble qu'on a déjà traité de ce sujet dans ce topic, en début de thread, non ??? c'ets effectivement la meilleure soluce a mon avis ... même si certains pedal board du commerce sont sacrément bon marché (chez thomann il me semble). parceque pour fair eles choses bien, il y en a pour des sous quand même .. (j'avais fait l'estimatiopn à 100 roros en gros en comptant les cornières, les charnières, le skai, le bois ....)
732
Marty62100 : la vache c'ets du costaud que t'as fait !!!! doit pas être leger a transporter !!! et puis une question : il se ferme ? parceque l'interet du pedal board c'ets quand même de pouvoir transporter le matos sans l'abimer et sans avoir a tout rebrancher a chaque fois ... ....
733
TienG, juste pour faire mon intéressant, mon ptit pedalboard basse.
734
Salut tout le monde. Hop, je m'incruste: vos pédales elles sont fixées au "sol" du pedalboard? Si oui, de quelle façon? Merci :)
735
Perso, je dégage les patins des pédales, et je les fixe ensuite au velcro sur le pedalboard. La misère, c'est avec des pédales qui ont des switches sous le boîtier, et celles qui ont des patins vissés, vis qui servent aussi à fermer le boîtier. Là, b'en c'est système D.
736
Velcro

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

737
Croisage sorry :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

738
739

Citation : vos pédales elles sont fixées au "sol" du pedalboard? Si oui, de quelle façon?



Moi j'ai mis du scotch double face pour miroirs, ça coûte assez cher mais ça tient vraiment bien, je suis obligé d'utiliser un tournevis pour les enlever.
740
Hmmm... Ingénieux tout ça!!! :)