Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 968 réponses
  • 771 participants
  • 3 588 244 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
661

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

662
(Je dis aussi parce que je suis un peu jaloux mais en même temps avec ma visual sound (qui a un très long cable), finalement, j'ai aucune prise dans mes pédales ;))
663
Non si tu regardes au cul du voodoo tu as une prise 110 V à gauche et une prise 220 à droite :bravo:
664
:non: Tu as une entrée 220 et une sortie 220 (destinée a alimenter une deuxième voodoo, un pédalier midi, ...)

Ou alors c'est pas le même modèle que le mien

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

665
666
En tout cas ça y ressemble bien
:bravo:
667
J'ai vraiment l'impression que le temps de la sorcière 110 V aux US barrière à l'entrée pour l'achat de matériel électronique est terminée : même le EGNATER M4 (fabriqué artisanalement à le switch 110 / 220 V

En effet à l'heure d'internet et de la globalisation, je vois mal de petites boîtes s'amuser à faire 2 séries différentes et gérer les appro europe / US / Asie en fonction :mdr:
668
A droite c'est l'entrée au format IEC, qui n'a rien a voir avec la tension qu'elle recoit, puisque que c'est un format internationnal qui se retrouve aussi bien aux US, qu'en Europe (ou la tension n'est pas encore normalisée partout je vous le rappele), qu'en chine. A gauche c'est une sortie qui en l'occurence pour le coup a le format des prises US, sur la mienne c'est une IEC male.

Tu l'as reçu ? parce que c'est marqué dans le manuel comme ça on verra si je dit une connerie, auquel cas je te présente d'avance mes plus plates excuses :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

669


Le dos de ma mienne :roll:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

670
:mdr:

Supposons que yé mé soua planté :(((

Ca coûte cher l'adaptateur 110 V vers 220 ?

Je me fout un peu de la taille du bébé c'est pour mettre dans une tour d'1m 60

(sachant que j'ai déjà 2 blocs axon fixés sur les tubes arrières et qui tiennent avec des bagues de serrage legrand :mdr: