Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Je vais bientôt recevoir, si tout va bien, une vieille pédale que j'aimerai modifier pour y ajouter certaines fonctionnalités et si c'est possible, la réduire, car elle est assez imposante.
Connaissez-vous des gars qui font ce genre d'opérations? Je cherche un gars vraiment sérieux, pas un type qui va me bousiller mon matos ou me faire un truc à l'emporte-pièce! Et si le gars est en plus dans le quart sud est de la France, genre Marseille, c'est encore mieux! (j'ai pensé à Jacques, mais je crois qu'il ne fait plus ce genre d'opérations...).
J'attends vos propositions, que je sais éclairées...
> Grozeil : Basstyra fait ce genre de choses, tu peux le contacter sur g.com (et peut-être ici, je sais pas s'il a un compte sur AF) ...
Sur marseille, y'a Clarky de LNA Effects qui fabrique sa propre gamme de pédales d'effets et fait beaucoup de custom shop, ça peut peut-être aussi l'interesser ... Il traine beaucoup sur g.com lui aussi, et passe de temps à autre par AF
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
grozeil
5931
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
6556Posté le 12/09/2007 à 16:01:07
Ah merci. Effectivement, j'avais cru lire qu'un gars qui faisait des pédales était basé sur Marseille, mais je savais pas que c'était le gars de LNA.
Bah, merci, je vais le contacter. Quelqu'un sait s'il a un compte sur AF?