Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 41 261 réponses
- 773 participants
- 3 622 734 vues
- 727 followers
Anonyme
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Doc Plus
Citation : Hey!!! Moi aussi j'ai un beau pedaltrain tout bien garni!!!
Grozeil si tu me donnes ton accord, je mets la photo de ton pedalboard (surtout que tu es bassiste !) au niveau des pedaltrain dans le topic liste des pedalboards
Citation : Voilà les tofs:
Jazzmaster ok pour que je mette le tien aussi ?
L'interet c'est de montrer des pedalboards plus europeens si vous voyez ce que je veux dire !
Citation : en effet, je suis intéressé par les "nyc pedalboards", or il faut les commander directement sur leur site. (pas moyen de faire autrement je crois)
Les prix affichés ont plutôt intéressants, mais la question est, pour le recevoir en France, je suppose que la boite doit passer par moultes épreuves que mon porte feuille se devra de surmonter. vous avez une idée du prix final pour le modèle "gigman"? (129$ par exemple?
En effet tu dois commander directement sur leur site. Pour le shipping, tu dois aller dans online orders (menu à gauche) puis international orders. Ensuite tu prends le total (pedalboard + shipping) et tu multiplies par 1,3 (car environ 30% entre les taxes et les douanes francaises). La tu auras une bonne approximation du prix réel que cela va te couter.
Sinon pour revenir à ton choix, j'avoue preferé les pedalpad et pedaltrain grace à leur inclinaison. Si tu utilises un pedalier midi ou des loopers, ce n'est pas genant d'avoir une 2eme rangée. M'enfin je dis ca, mais tu peux prendre un etage en option chez nyc.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
grozeil
Citation : Grozeil si tu me donnes ton accord, je mets la photo de ton pedalboard (surtout que tu es bassiste !) au niveau des pedaltrain dans le topic liste des pedalboards
Euh... non.
Raaaaah, OK, je rigole, bien sûr que oui
Tu peux prendre la photo dispo sur mon profil, mon PB actuel n'a pas beacoup bougé.
Par contre, je veux bien que tu rectifies : je ne suis pas bassiste. Non mais... Quelle insulte!
Mon projet principal, KREPYSKYL
Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20
jazzmaster
Tout ce qu'on a à faire ici bas c'est fraterniser, le reste est du temps perdu.
Doc Plus
Citation : Présentation
Bassiste fretless raté pendant une petite huitaine d'année avant de tout lâcher pour essayer de maîtriser un Stick Chapman. Mais pour l'instant, c'est plus lui qui me maîtrise... Me laisserai pas faire pour autant!
grozeil
No Øne
Ma Phase 100 est en panne.
Voici un lien vers un thread pour ceux qui pourraient essayer de m'aider à la réparer...
Help techniciens ! Ma Phase 100 est en carafe :'-(
Merci !
S*ck my duck !
sampler
Content de moi... Je posterai sur diyfr quand j'aurai un moment...
sampler
http://diyfr.forumactif.fr/Footswitch-Looper-AB-Box-f6/-p1082.htm
sampler
Attendez que je finisse mon pedalboard, ça va relancer les débats :
- "Les pédales sont trop hautes, moi ça me ferais chier!"
- "Ca doit peser un âne mort ton truc!"
- "Ta wah avec la plaque d'alu elle est moche"
- "T'as vraiment besoin de tout ça?? T'aurais pu virer ce qui sert à rien... genre le Noise Gate..."
- "Si t'avais un vrai ampli t'aurais pas besoin de toutes ces pédales..."
- "Un Proglooper?? Pff... Autant passer en midi..."
Doc Plus
Citation : Attendez que je finisse mon pedalboard
Yep moi aussi ca arrive ... mais mon pedalboard sera seulement composé d'un midimate, d'une volume ernie ball et d'un DT10. Les autres pedales seront au chaud dans un tiroir de rack posé sur ma tete JVM (si elle trouve chaussure à son pied).
Quelqu'un a-t-il signalé à la police la disparition de Sparky ? Avait-il rédigé un testament pour ses pedales ?
Qui qui qui sont les snorkies ? Qui qui qui mais qui ?
- < Liste des sujets
- Charte