Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 928 réponses
  • 771 participants
  • 3 586 025 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
7051
Last update :



J'ai une question sur l'ultimate disto : les 3 circuits sont ils en série ou en parallèle ?
7052
Jolie matos greig.
Pour l'ultimate disto il me semble que c'est en serie.

Bon c'est un peu mort ces derniers temps...
Sampler tu attends quoi ???
ou quelqu'un d'autre...

Apothem : groupe de Metal hybride 

7053
Au fait j'ai craqué pour un rocktron xpression ! :volatil:

Sampler il attend que Dickfall, la mariée, se decide à nous montrer sa robe ! :aime:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7054
Apparement c'est loin d'etre fait...

Apothem : groupe de Metal hybride 

7055
"Mariée", "robe", "dick" ? Y a des filles ici maintenant?
7056
Bon Sparky, parlons de choses serieuses ! Es tu en mesure de mettre fin à l'idée recue qu'aucune allemande n'est cute ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7057
Cute ???

AU fait Sparky, je ne peux pas te les envoyer par mail ca chie (serveur occupé), du coup je suis en train de tout t'heberger sur imageshack et je t'envoie les liens.

Apothem : groupe de Metal hybride 

7058
Tu méga gére.
Je te ferais un réduc sur mes pédales dés que j´aurais assez de modéle pour lancer une shop sérieux.

Sinon les allemandes sont cutes mais pas autant que ma petite femme. Alors je laisse au tetons ce qui est a césar (ou uin truc comme ca) et moi je drague des mec (second degré bien sur).
7059
Les nouvelles visual sound approchent a grands pas (si si tendez l'oreille, ELLES ARRIVENT !).
Elles sont moches mais scindées en 2, donc à moi la route 808 :aime: (canal jeckyl de la JH2 !) !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7060
A moi la angry fuzz !