Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 42 393 réponses
- 780 participants
- 3 831 273 vues
- 735 followers
Anonyme
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Anonyme
JohnnyG
http://www.bondingsolutions.co.uk/
[ Dernière édition du message le 04/01/2013 à 15:20:40 ]
Doc Plus
C'est comme du 3M Dual Locker. Certains adorent car hyper solide, moi je déteste, car c'est tellement solide que t'en chie pour retirer ta pédale.
Puis bon, sa confiance est surement monnayable !
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
oldfellow
Un seul inconvénient, l'épaisseur.....
Parti de rien, revenu de tout
le reverend
Pas (trop) cher, longeur que tu veux.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
ToBee
Pourquoi nous amateurs de gros pedalboards et de tous ces effets ne prenons-nous pas directement des fiches jack pancakes qui sont les plus fines et qui économisent un max de place sur nos pedalboards surchargés ?
(J'ai décidé de passer aux fiches pancakes
Anonyme
Sans compter sur le coté fiable du jack soudé !
JohnnyG
C'est comme du 3M Dual Locker. Certains adorent car hyper solide, moi je déteste, car c'est tellement solide que t'en chie pour retirer ta pédale.
Puis bon, sa confiance est surement monnayable !
En parlant de ca, j'esperait une reaction des utilisateur qui serai AF.
Cela dit je trouve ses video de demo plutot convaincantes dans l'ensemble.(par exemple j'ai en memoire la demo d'un des modules sf de line6 ou il est allé chercher la portée maximum du systeme)
le reverend
des fiches jack pancakes

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
serpot
Tant qu'on est sur les jacks j'ai une question (existentielle) :
Pourquoi nous amateurs de gros pedalboards et de tous ces effets ne prenons-nous pas directement des fiches jack pancakes qui sont les plus fines et qui économisent un max de place sur nos pedalboards surchargés ?
(J'ai décidé de passer aux fiches pancakes)
J'en ai parlé un peu plus haut. Les Pancakes ont aussi leur limite et ne rentrent pas dans tous les systèmes.
En parlant de 3M Dual Locker:
Le plus costaud que j'ai trouvé, pour une pédale très lourde, c'est un fond en velcro (exemple dans mon cas, 10 cm de large) et le 3M Dual Locker (une face) collé sous la pédale.... C'est hyper solide, mais pour démonter la pédale, j'ai envie de dire: accrochez-vous!!!!!
[ Dernière édition du message le 04/01/2013 à 18:52:53 ]
oldfellow
Le démontage nécessite effectivement des efforts importants qui peuvent être néfastes aux pédales......
Parti de rien, revenu de tout
No Øne
Pancake user itou en ce qui me concerne.
S*ck my duck !
Doc Plus
Vous me donnez faim ! ![]()
Anonyme
C'est ce que je me ferai demain matin au breakfast... blueberry pancakes/mapple syrup.
No Øne
![]()
S*ck my duck !
Doc Plus
Hors sujet :
Ma blonde fait une préparation de pancake avec des pepites de chocolat, c'est simple mais
Un guitariste, vivant en plus aux USA, qui fout 2 P à maple, on serait aux Texas, tu serais déjà sur la chaise !
grozeil
xHors sujet :C'est ce que je me ferai demain matin au breakfast... blueberry pancakes/mapple syrup.
Mais que fait le modo... Censurez moi ce post et bannissez thedams!
Anonyme
Citation :Un guitariste, vivant en plus aux USA, qui fout 2 P à maple, on serait aux Texas, tu serais déjà sur la chaise !
Circonstances atténuantes votre Honneur, j'avais déjà 3 Jack Daniel's dans le cornet quand j'ai tapé ce message... maintenant j'en suis a 5.
Je me fais déjà assez ch*er a poster avec une bonne orthographe en français (hormis les accents, crise de flemme avec mon clavier QWERTY... c'est pour ça que mes "a" ne sont pas accentués quand ils le devraient), je me permets des écarts en anglais, prout !
De plus, je suis dans le Minnesota, rien a péter du Texas. Depuis quand les Texans font gaffe a l'orthographe ?
Ceci dit, les pancakes avec des pépites de chocolat, je n'avais pas encore essayé... je tenterai ça un de ces jours.
[ Dernière édition du message le 05/01/2013 à 00:05:40 ]
Doc Plus
Hors sujet :
Sur mon qwerty "canada français", j'ai une touche réservée au é, donc pas d'excuse si j'en oublie !
Mais fuck l'accent sur le A !
Anonyme
Anonyme
Arf, je connais tous les raccourcis au pavé numérique pour les accents (obligé avec mon boulot), mais quand je ne suis pas au travail, ça m'emm*rde plus qu'autre chose... j'utilise a 95% le correcteur orthographique, mais pour les "a", c'est pas ça...
P'tain, vous m'avez donné faim a parler de pancakes! vivement demain matin !
puldizzy
puldizzy
Balley Warson
Sympathique !
C'est quoi celle du milieu ?
Edit je parlais du petit de 2013
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
[ Dernière édition du message le 05/01/2013 à 13:19:07 ]
puldizzy
http://nsa29.casimages.com/img/2013/01/05/13010501265327867.jpg