Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 41 002 réponses
  • 771 participants
  • 3 600 190 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
6531
Hey!!! Moi aussi j'ai un beau pedaltrain tout bien garni!!! :((( ('fin, remarquez, moins garni que certains, c'est clair...) :oops:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

6532
J'ai pris le plus grand (et il fallait bien ça), par contre j'étais parti sur le hard mais en rupture de stock ils me demandaient 1mois et demi avant livraison...ça m'a gonflé j'ai pris le soft, sincérement c'est pas la petite housse en lyn, c'est vraiment costaud et ça protège déjà très bien ton pédalboard.

Tout ce qu'on a à faire ici bas c'est fraterniser, le reste est du temps perdu.

6533

Citation : Je sens que le thread il va pas durer...........;; mais je sais pa spourquoi......


:ptdr:

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

6534
Salut!

après avoir beaucoup lu ce topic et d'autres, et m'être laissé prendre au jeu des pédales, je suis maintenant à la recherche d'un pedalboard à proprement parler.
Doc plus a fait un super topic sur les différents modèles qu'on peut trouver, et c'est là que je fais appel à l'expèrience de chacun, et de certains en particulier...

en effet, je suis intéressé par les "nyc pedalboards", or il faut les commander directement sur leur site. (pas moyen de faire autrement je crois)
Les prix affichés ont plutôt intéressants, mais la question est, pour le recevoir en France, je suppose que la boite doit passer par moultes épreuves que mon porte feuille se devra de surmonter. vous avez une idée du prix final pour le modèle "gigman"? (129$) par exemple?

si un afien a déjà passé commande par chez eux... et s'il peut en plus donner un petit avis sur le produit, je n'en trouve pas dans la rubrique dédié.

merci!
6535
Ou sinon tu fais comme moi, une planche en bois assez solide, peinte, 4 pieds à 1.90€, tu colle des bandes de scratch (yen a des belles sur thomann bien larges mais chères), pour le moment je les fixe avec de la pate à fix ça va très bien!
Le tout alimenté par une one spot et roulez jeunesse! Pas cher et efficace!

Mais plus lourd! et probablement un peu moins pratique! quoique...
6536
J'y ai pensé, mais autant pour les pédales j'essaie de me les faire moi-même quand je tombe sur un bon tuyau, autant pour le pedalboard j'en veux un tout fait, ça évite les budgets à rallonge comme ça m'est arrivé pour un fly case :??: . c'est mon choix :volatil:

:fleche:
6537
Bonjour , je suis vos aventures depuis longtemps et comme vous abordez le sujet des LEHLE , je m'incruste !
Je suis comme CLODO , j'ais choisi 2 DLOOP +un pédalier midi pour gérer mon système , du coup je peux me programmer des patches tout en ayant un contrôle en temps réel pour un changement d'effet de dernière minute !!
La qualité n'est pas terrible , mais je vous en mettrai une plus récente plutard !!

Gwen
6538
Voilà les tofs:




No problemo pour les mettre sur ton sujet doc!

Tout ce qu'on a à faire ici bas c'est fraterniser, le reste est du temps perdu.

6539

Hors sujet : gwenou > t'as de jolis orteils ! :ptdr:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

6540
Je sais , je sais ! :ptdr: