Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 42 393 réponses
- 780 participants
- 3 831 339 vues
- 735 followers
Anonyme
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
elcotone
C'est super cool ça !
Mais quand t'as une voiture ..
Je me vois mal me trimbaler ça dans les transports avec guitare et synthé ...
Hier je suis tombé sur ça, et j'ai relativement halluciné ! Surtout le système pouvant piloter les deux têtes JVM et les 4 stompbox Eventide, la folie !! ![]()
FAiRLiGHT
Eladan

"Une grande planche avec beaucoup de câbles et quelques pédales land" ![]()
Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine
[ Dernière édition du message le 02/05/2012 à 22:24:13 ]
Tiger foods
trop compiqué comme câblage pour moua ![]()
c'est propre, mais complexe.
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"
ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes
ghorgh
super clean ![]()
C'est quoi le boîtier noir en bas à droite?
Anonyme
je vois bien 3 delays ? fan de répétitions on dirait.
[ Dernière édition du message le 02/05/2012 à 23:00:53 ]
Eladan
C'est pas mon mien, c'est un récupéré dans le lien d'elcotone... Il est beau et je m'amuserais beaucoup avec ça mais... Il me manquerait des grosses distos
.... et pour le trimballer dans le bus c'est moyen ![]()
elcotone
Citation :
C'est quoi le boîtier noir en bas à droite?
Je pense que c'est le router général de tout ce bazar. En gros tu dois juste mettre le jack de la gratte et celui de l'ampli.
Citation :
le JVM est pas dur à piloter, il accepte le midi
Haha oui je sais bien ! Mais bon le gars il a du bien s'amuser pour programmer tous ses sons avec ses Eventide etc ..
Si t'as un problème de jack la dedans je t'explique pas la galère ![]()
elcotone
PB 2
PB 3
Devant
Et enfin le tout !
grozeil
jimiric90
Doc Plus
Un rack case c'est pas mal plus pratique que 2 pedalboards.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
roll mops
et tout ca pour jouer du triangle ?!! ![]()
trop de sons tue le son
chandl3r^
ZZDDTT
Tiger foods
euh, c'est le tien elcotone? ![]()
c'est un peu too much pour moi. Je me dis que si j'utilisais autant d'effets, je me prendrais l'axe fractal ou un truc du genre.
Perso, c'est mini pb avec 3 pédales (même si j'en ai un peu plus, je m'astreint à 3
1oD, 1dlay et 1Wah, ou 2 OD)
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"
ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes
elcotone
Ah non non ! C'est pas du tout le mien. Heureusement !
Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 03/05/2012 à 22:32:56 ]
yougui227
Salut,
voici ma petite contribution ! Dans l'ordre : polytune>>wah>>zcat booster>>supercomp>>bad monkey>>ds1>>satchurator>>nova modulator>>pedale de volume>>>DL4 modifiée (switchs changés par des vrais et leds bleues et blanche) Et bien sur le switch de mon vox ac15 !
Dans le fond il est simple mais complet !!! Manque peut etre un octaveur... De toute façon "a pu place !"
http://a1.ec-images.myspacecdn.com/images02/144/f1f1a8614c33468cbe2b6bf7f3139199/l.jpg
--YOUGUI227--
elcotone
Citation :
Il est beau et je m'amuserais beaucoup avec ça mais... Il me manquerait des grosses distos
Ca me fait penser que sur le PB que tu as posté Eladan il y a une RockBox et ça, ça fait du bruit
(La deuxième à gauche en partant du polytune)
Eladan
Effectivement... mais ça n’empêche que je joue avec une HT-DistX de chez Blackstar, quand je parle de grosses disto c'est en générale une pédale qui sort véritablement du registre "rock" ![]()
No Øne
Citation de : yougui227
Salut,
voici ma petite contribution ! Dans l'ordre : polytune>>wah>>zcat booster>>supercomp>>bad monkey>>ds1>>satchurator>>nova modulator>>pedale de volume>>>DL4 modifiée (switchs changés par des vrais et leds bleues et blanche) Et bien sur le switch de mon vox ac15 !
Dans le fond il est simple mais complet !!! Manque peut etre un octaveur... De toute façon "a pu place !"
http://a1.ec-images.myspacecdn.com/images02/144/f1f1a8614c33468cbe2b6bf7f3139199/l.jpg
Mais... que vois-je au-dessus du footswitch Vox ?!?... Un trou !?! Qui pourrait fort bien accueillir un octaver ![]()
S*ck my duck !
ghorgh
Voire même un POG ![]()
grozeil
francklechti
C'est énervant les mecs qui assument pas :
Je te place un photo sur AF, et puis :
Chérie ! Ils me disent tous qu'il y a encore une place pour mettre quelque chose sur mon pedalboard. Je peux pas rester comme ça quand même ! Samedi aprés midi je vais faire un tour....
[ Dernière édition du message le 04/05/2012 à 07:52:57 ]
- < Liste des sujets
- Charte