Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 928 réponses
  • 771 participants
  • 3 586 123 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
6631
Alors elle donne quoi la Tremonti ??
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
6632
Je la trouve vraiment sympa.
Mais je ne sais toujours pas si ce ne seriat pas le system switchless en fait qui me fait aimer cette pedale.

lol.
Non je rigole.
J'apprecie beaucoup la longue plage, et le boost est assez pratique.
Je suis en trin de chercher voir s'il y a des modif possible comme un Qcontrol par exemple.

Apothem : groupe de Metal hybride 

6633
Tiens pendant qu'on parle de modifs et de Morley, je suis très satisfait de la mienne, à un détail près:
le système switchless lié au grand débattement de la pédale, fait que lorsque l'on remonte, à moins de faire très gaffe, on remonte parfois un peu trop et ça coupe l'effet wha-wha alors qu'on ne le souhaitait pas. Je me demandait donc s'il est possible de régler (peut-être avec un trimpot ou en changeant la valeur d'un composant quelconque) le temps qu'il faut pour que la position remontée à fond coupe l'effet ?
En gros je voudrais rallonger d'un poil ce temps, pour que quand je joue en faisant de grand mouvements talon-pointe, ça coupe pas le whawha à chaque fois que je pose le talon, mais seulement quand je lache la pédale et qu'elle remonte définitivement en position relevée ...

(je sais pas si je suis très clair là ...)

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

6634
Une petite question
pour le moment je suis en train de me demander si j'ai "besoin" d'une overdrive, ou d'un boost.
explication :
je joue avec des micros simples ou des P90, sur un JCM900 qui crunch juste un peu.
j'ai une Danelectro Daddy-O, mais je la trouve pas assez transparente.
j'ai une Behringer DM-100 qui est sensée émuler la Rat ou la D+, mais bon c'est pas top.
après, pour les grosses distos ou fuzz, j'ai ce qu'il faut.
mais ce que je voudrai, c'est un truc intermédiaire...
j'ai pensé à une Bad Monkey, ou une Belcat overdrive, mais je me demande si un MXR micro amp, ou un EXH LPB-1 ou un treble booster ferait pas le job ?!?!!?
vous en pensez quoi ?
Si t'as mal aux cervicales, arrête le métal...
6635
Je précise que j'ai jamais essayé de "booster"...
Si t'as mal aux cervicales, arrête le métal...
6636
Ehx LPB1 tu oublies c'est de la merde en boite. :volatil:
si tu aimes le grain du leger crunch de ton 900 alors prends plutot un boost.
si tu veux un grain un peu different, une od.

ma relation avec la decimator demarre mal, c'est possible que ca vienne de la pile ... j'ai pas essayé sur alim encore. :nawak:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6637
Je te conseille pour ma part un Xotic BBpreamp...riche en gain et en chaleur, mais transparent !

https://www.facebook.com/tristankleinonguitar/

6638
C'ets la bone question : quel budget ???? le BB preamp est parfait, mais un peu cher ... la belcat marche bien, mais pas tres transparente (joli grain mais bosse en medium.) le microamp est tout ce qu'il y a de transparent mauis ATTENTION, si tu boost un leger crunch avec un booster clean, tu vas avoir une hausse de volume en meme temps que celle du gain ... c'ets le probleme que j'avais avec ma Tubefactor, d'ou un déséquilibre entre mes 3 sons : crunch (TF factor 1), rythm (TF factor 1 + OD) , lead (TF factor 2)et super lead (TF factor 2 + OD).

tu paux aussi essayer avec unn equa....
6639
Le super Hard'on de ZVEX que je possède est très bien aussi.Regarde la vidéo. Tu en trouves pour pas trop cher sur ebay.Je le trouve assez transparent. Mais essaye en plusieurs et fait toi ton avis.
6640
Ouah Doc' t'as eu une promotion :bravo:
Le Core et l'Esprit cherche chanteur : http://www.le-core-et-lesprit.com/annonce / Amplis NOS : http://www.nos-amps.com / Effets LNA : http://www.lnafx.com