Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 41 002 réponses
  • 771 participants
  • 3 600 188 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
6751
GRX4 recu ! :bave:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6752
Une Fuzz Facto pour jouer du hardcore??? :oo: Une mammoth?? :oo:
T'es sûr que c'est du hardcore que tu veux jouer? Même une Rat ça me semble un peu léger, non?
Le Core et l'Esprit cherche chanteur : http://www.le-core-et-lesprit.com/annonce / Amplis NOS : http://www.nos-amps.com / Effets LNA : http://www.lnafx.com
6753
Salut,

j'pose ma question ici parce que vous avez l'air d'en connaitre un rayon...

Je pense que c'est pas très compliqué mais je veux être sur avant d'acheter des câbles que ça va bien marcher ; j'ai ma guitare branché dans un GT6 (désolé...) et le GT6 (parties preamp et disto désactivés, je me sers que des effets) branché sur 2 amplis (1 sur sortie L l'aut' sur R). Ce que je veux faire c'est brancher ma JamMan entre le GT6 et les amplis, et je veux que la boucle sorte sur les 2. Est-ce ça ça marcherait :

[GT6]->câble "2 jacks Mono/1 jack Stéréo"->[JamMan]->câble "1 jack stéréo/2 jacks mono" -> AMP

J'espère que c'est assez clair.

Merci d'avance.
If you dare to share your heart, we'll nod our heart to its beat :::::::: BuildingTrees
6754
->galapagos;oui c'est bon comme ça,tu peux aussi placer le jamman au début de la chaine en mono pour modifier les traitements après.

Talk about the Blues.

6755
Merci :bravo:
If you dare to share your heart, we'll nod our heart to its beat :::::::: BuildingTrees
6756
Le seul probleme dans ton systeme est que le jamman sera placé avant tes distos (les preamp de tes amplis), donc si tu enregistres par ex une rythmique en clean, et que tu veux faire un solo en disto, bin la loop du jamman sera affectée par la disto. :clin:

Programmation GRX4-midimate en 2 min ! :bave:
C'est vraiment trop simple, suffit de lire les modes d'emplois ! On ne le repetera jamais assez ! :lol:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6757
Ben j'utilise une jekyll & Hyde placée juste après la gratte et avant le gt6, je me sers pas des distos des amplis, donc c'est bon.
A terme ce que je veux faire c'est avoir d'un côté ces deux amplis avec le looper et le gt6, et de l'autre un troisième ampli avec la jekyll et d'autres pédales diverses pour jouer par dessus la boucle, pour un ensemble plus clair, et je switch entre tout ça avec une a/b box... Idée valable ou pas ?
If you dare to share your heart, we'll nod our heart to its beat :::::::: BuildingTrees
6758

Citation : Ben j'utilise une jekyll & Hyde placée juste après la gratte et avant le gt6, je me sers pas des distos des amplis, donc c'est bon.


Tu nous avais caché ca ! :clin:

Donc si j'ai tout suivi, ton schema serait: guitare > JH2 > entrée mono Jamman > sortie mono Jamman > entrée mono GT6 > sortie stereo GT6 > 2 amplis.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6759

Citation : Une Fuzz Facto pour jouer du hardcore??? Une mammoth??
T'es sûr que c'est du hardcore que tu veux jouer? Même une Rat ça me semble un peu léger, non?



ben a la base cè eatit juste des amplis genre MArshall disto a fond, volume a fond, gain a fond... Pas necessairement de pedale
Me semble qu une fuzz factory (surtout que ca va quand meme loin la factory) dans le canal disto de l ampli ca devrait le faire non ?


Si t as d autres sggestions je suis preneur.

Pa une MT2 hein .. merci
6760
Ca me parait bizarre de songer à une fuzz pour du hardcore.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.