Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 689 réponses
  • 768 participants
  • 3 561 704 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
7251
De la scène un coup de latte est bien plus pratique : tu n'as pas à te baisser, parce que c'est pas pratique avec une gratte ; la tête est souvent juste au bon niveau, tu peux faire semblant de faire un gros gimmick... ni vu ni connu quoi...
7252
Ah, ça ça dépend de la hauteur de la scène ! Celles que je fréquente sont plus souvent à hauteur de taille du public. Donc au gré d'un headbang, posage de tête aisé ! :mrg:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

7253
... t'es aussi au niveau de l'aine d'un mec normalement constitué... penses-y!!! :mdr:
7254
:diable: :bravo2:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

7255
Les racks, ça me tente bien.

Juste pour rajouter au milieu un élément bidon, du style une guirlande de noel, qui clignote pendant les solos! d'ailleurs, y en a aucun qui utilise le rack pour mettre aussi des lumières kitch dedans ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

7256
Je pense qu'avec cette question, on comprend tout de suite mieux l'intérêt de parler du rack dans ce topic :bravo2:
7257
Mmm non, mais c'est une idée. il me faudrait un G-Force en fait, pour m'amuser avec l'afficheur de ce truc, que tu peux customiser et voir à 50 bornes !

Tamen pax et amor, oscula.

7258
Bon je me lance alors (on est toujours dans un thread pedalboard non ? :-) ) ....

Voici une petite photo de mon pedaboard pour remercier tous les gens de ce post qui m'ont tuyaute sur les bonnes ptites boites et cables a mettre dans mon board, j'arrive maintenant plus a moins a ce que je recherchais. Apres un passage sur un pod XT live (beurk! !!, que dire de plus....) et puis un flambage sur un Gsys (bien mais trop usine a... gas.. :lol: ).
Donc me revoici de retour dans le monde des pedales et la je me retrouve doucement mais surement, rien de tel que des boutons a tourner dans tous les sens, un vrai plaisir de se mettre sa config perso sous les pieds....

7259

Citation : de retour dans le monde des pedales



Liv', tu dis quoi de celle là, un come-backing out ou coming outback, du genre?
7260
Un coming out sans hésitation :bravo: