Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
angoleiro
1705
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
6777Posté le 14/10/2007 à 00:28:03
D un autre cote autant je vois l interet quand tu a 123 pedales, autant la je vois pas trop , tu a plus de pedalier midi et de truc qui sortent pas sons que de reelles pedales.
C ets ton dorit hein je dis pas, mais perso je trouve ca bizarre de depenser peut etre 500$ en controlleur et 200$ en pedales ...
Niveau prix ca donne: $150 le midi mate, $250 le GRX-4.
Mon JVM est midi, et est un 4 canaux avec chacun 3 modes, ce qui fait 12 sons, alors que le pedalier fourni par Marshall ne dispose que de 6 switchs.
De plus j'ai 2 masters volume, une reverb par canal, et 2 boucles d'effects, chacun programmable comme mes 12 sons. Donc la je pense que tu vois l'utilité d'etre passé au midi.
Quitte à investir dans un pedalier midi pour profiter au max des possibilités de mon JVM, j'ai choisi de pouvoir controler mes effets par midi.
Pour info je songe deja à me prendre un 2eme GRX-4 !
En plus sur les 4 pedales gerées par le GRX-4, il y a un noise gate !