Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

• 41 137 réponses
  • 773 participants
  • 3 611 569 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
6771
Merci
ben en disto j ai un sansamp ca devrait deja faire l affaire.
Elle a l air cool la metal monster ...
6772
Pedalboard à mes pieds

Pedalboard sur ma tete d'ampli

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6773
Comment elle s'appel la boite en bas a droite??

!!!

6774
Axess Electronics GRX-4 = routeur/switcher midi

6775
Enorme! c'est a dire que tu branche les pédales sur la boite de la premiére photo et aprés tu gére avec le pédalier? mais une merveille ce truc!!!

!!!

6776

Citation : tu branche les pédales sur la boite de la premiére photo et aprés tu gére avec le pédalier?

yep sauf que tu dois vouloir dire 2eme photo. :clin:

6777
D un autre cote autant je vois l interet quand tu a 123 pedales, autant la je vois pas trop , tu a plus de pedalier midi et de truc qui sortent pas sons que de reelles pedales.
C ets ton dorit hein je dis pas, mais perso je trouve ca bizarre de depenser peut etre 500$ en controlleur et 200$ en pedales ...
6778
Quand tu passes 10 ans a faire des claquettes, même avec 3 pedales, tu comprends vite l'interêt d'investir dans un switcher.
6779
Oui! erreur de ma par! 2eme photo pardon... ;)

!!!

6780
Niveau prix ca donne: $150 le midi mate, $250 le GRX-4.

Mon JVM est midi, et est un 4 canaux avec chacun 3 modes, ce qui fait 12 sons, alors que le pedalier fourni par Marshall ne dispose que de 6 switchs.
De plus j'ai 2 masters volume, une reverb par canal, et 2 boucles d'effects, chacun programmable comme mes 12 sons. Donc la je pense que tu vois l'utilité d'etre passé au midi. :clin:
Quitte à investir dans un pedalier midi pour profiter au max des possibilités de mon JVM, j'ai choisi de pouvoir controler mes effets par midi.

Pour info je songe deja à me prendre un 2eme GRX-4 ! :bave:

En plus sur les 4 pedales gerées par le GRX-4, il y a un noise gate ! :ptdr: