Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 689 réponses
  • 768 participants
  • 3 561 707 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
6991
6992
Site anti-jeunes, ils prennent pas la visa electron ... :lol:
6993
Remarque thomann non plus.

niveau règlement de toute façon, ça passe par paypall ou par virement bancaire
6994
Ah oui .. :idee2: c est vrai c est thomann qui prend pas les electron, muskding il prennent pas de carte du tout ..

c est un bon site quand meme cela dit :bravo:
6995
En effet je confirme toto ne prend pas les electron ils ont refusé la mienne...(je sais c'était écrit mais j'avais pas compris comme il fallait le comprendre :oops: )

Musikding c'est bien?
deux fois que j'entends ça je cherche des avis dessus donc c'est cool je vais pouvoir commadner là bas :clin: par paypal!!
6996
:oops2: Le vrai DIY, c´est faire les pédales de tes réves. Y passer des centaines d´heures, claquer plein de thunes, pour quand fin de compte ton réve reste un réve et que ca fonctionne pas.

Je déconne je lache pas l´affaire!
Vive moi, vive le DIY. (re vive moi)
:?!: :noidea:

:bravo2:
6997
Vive Sparky !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6998

Citation : Musikding c'est bien?



c'est un mec seul, donc niveau delais il faut pas être trop à cheval, et niveau emballage, c'est parfois un peu leger (ce qui n'est pas grave pour des composants de pédales, mais un peu plus chiant pour des lampes par exemple).

perso, j'ai pas eu de bole, il a oublié certains componsants dans ce que j'avais acheté.

mais par contre il est réglo, il a répondu dès que je lui ai envoyé un mail, et il renvoit tout ça dès que possible.
6999
Musikding il a oublié quelques composants ... je les attends tjs ! :roll:
Et il s'est permis de m'envoyer un equivalent d'un AOP alors que je voulais precisement celui que j'ai commandé pour faire des tests ...
Quand tu commandes pas grand chose, il s'en sort, mais des que tu prends une cinquantaine de composants ... Small Bear aux USA m'avaient aussi oublié 2 composants ...

Mais bon je conseille Musikding malgré tout. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7000
Tu commandes en Europe? :???: je suis étonné...