Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 689 réponses
  • 768 participants
  • 3 561 624 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
7591

Hors sujet : ->hé Muche,j'ai été bien inspiré de te passer le schéma de la BB on dirait...et ta wah-wah ça en est où?

Talk about the Blues.

7592

Citation : Il à l'air de marcher, mais quelqu'un saurait à quoi correspondent les 2 boutons (decay et treshold)


Regarde ici.

Pour le placement ca depend de ton materiel. Si c'est le meme principe que la ns2, elle fonctionnera mieux en 1ere apres la guitare.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7593
Merci m'sieur !

n'empeche que je suis content : c'est mon 1er bout de rack. Pour l'instant, il va être posé à l'arrache sur l'ampli, mais, qui sait si j'aurais pas un vrai beau rack un jour...

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

7594
Une affaire à mon humble avis pour ceux qui cherchent un bon compresseur pas cher ici.

TC vient d'arreter la série "vintage" et les vendeurs ecoulent leurs stock visiblement.
Aux states il est encore à 200$ + 40$ fdp.
7595
Voilà, j'ai des petites questions à vous poser.
J'ai un gamin de 9 ans, un vrai crack en électronique. Il aimerait me fabriquer une pédale, parce que moi, je suis une vraie brèle et qu'il aime son papa :lol:

Alors j'aimerais savoir s'il existe des pédales en kit. Si vos avez des shémas etc etc.
Si vous avez besoin de plus de précisions, écrivez-moi en mp et je lui transmettrai.
Merci d'avance !
7596
Tu peux déjà aller faire un tour ici et ;)

Ensuite tu as pas mal de choix par là.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

7597
Merci, super sympa, je suis con, j'avais oublié "les mains dans le cambouis"!!!!

Grand merci en tout cas. :bravo2:
7598
Y'a aussi des kits tout prêts, avec tous les ingrédients, y'a plus qu'a monter/souder: y'en a chez Musikding, chez Banzai, et le must c'est chez Build Your Own Clone :bravo:

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

7599
Petite maj de mon pedalboard. Ce soir je me suis fait une petite "patch" box pour faciliter le branchement de la guitare et de l'ampli. Je compte me refaire la meme chose mais avec une box plus petite.
D'ailleurs j'aimerais bien faire de meme avec mon cable midi, mais pour le moment je n'ai pas trouvé de "fiche" midi 7 pins. Si quelqu'un a un plan à ce niveau, je suis preneur !



Sinon le BS2 (buffer d'axess electronics) rejoindra mon pedalboard. J'ai monté les 2 buffers proposés par generalguitargadget, et franchement si je prefere l'un d'eux au BS2, je pourrais l'integrer à ma "patch" box. J'attends une pedale d'expression (rocktron hex) pour mon xpression ... je la mets ou ? :(((

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7600





















Désolé, c'était trop tentant. :fleche:

S*ck my duck !

Mes ventes...