Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 689 réponses
  • 768 participants
  • 3 561 608 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
7151
On voit tout de suite les gens de gout.
7152
Ce qui est du bordel pour nous, est surement pratique pour lui. En revanche pour la longueur des cables il n'a aucune excuse ! :volatil:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7153

Citation : il n'a aucune excuse !


Si, son son :volatil:
7154
Pour ma part j'ai abandonné le pedalboard

7155
Perso j'utilise encore des pedales controlées via midi.
Hier j'ai recu mon Xpression (multieffet rack) ! J'ai seulement pu tester 1h sur mon petit simu korg ampworks. Ca se programme facilement sauf le delay qui va demander un peu d'attention car plein de parametres, ainsi que le flanger et le chorus.
Va falloir que je m'attarde egalement sur la prog de l'EQ parametrique, au pire je demanderais conseil à Sampler ! :bravo2:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7156

Citation : Pour ma part j'ai abandonné le pedalboard


:bravo:
joli rack ! le personnel pour le transporter est fourni aussi ? :mdr:
Faut qu'on crée un sujet spécial pour les racks guitare, histoire de montrer à tous ces amateurs de pédales ce que c'est que du vrai matos. :oops2:
7157
:pong:

En effet, mais je ne possède que des effets analogiques aussi

Il faut juste être très bon pote avec le reste de ton groupe pour faire ce genre de rack, la main d'oeuvre facile comme on dit :ptdr:
7158
Salut, j'ai un petit problème dans mon pedalboard, alors je la pose sur mon topic préféré
;)
Voilà j'ai comme un larsen dans mon son en disto (alors que j'utilise un noitegate integré à l'ampli). Et qu'en j'enclenche la disto là c'est carrement horrible ca siffle.
Mais quand je passe tous les effets dans la boucle d'insertion je n'ai plus tout ces problemes.
Du coup que faire ?
Mettre un buffer ? Rajouter un noisegate de plus ? eviter que mes jacks se touchent ?
Je cherche juste des pistes... Au passage ce n'est pas un probleme d'alim , j'ai tout changer et le probleme est toujours là.

Apothem : groupe de Metal hybride 

7159
Si vous desirez, je peux renommer le topic "Pedalboard et rack". :clin:

Citation : Mettre un buffer ? Rajouter un noisegate de plus ? eviter que mes jacks se touchent ?


1/ non
2/ non
3/ ils se touchent, c'est sale ! :volatil:

Si tu les mets dans la boucle, le sifflement disparait. Ptet que le probleme est juste causé par une pedale.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7160
Peut etre la wah tiens... c'est ma seule nouvelle qui ne soit pas dans un looper... vais tester

Apothem : groupe de Metal hybride