Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 928 réponses
  • 771 participants
  • 3 586 021 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
7161

Citation : Si vous desirez, je peux renommer le topic "Pedalboard et rack".



Pourquoi pas temps qu'on garde le meme esprit... :clin:

Apothem : groupe de Metal hybride 

7162

Citation : ils se touchent, c'est sale !



C'est sérieuc si les jack ( on parle bien des fiches pas des câbles) se touche ca peut foutre des m..... ?

Sinon j'ai reçu ma petite dernière aujour d'hui ca va travailler sec je commence les plans .....

:clin:
7163
Ou alors ici ça sera "le topic des pédales" et on en fait un autre pour les racks "le topic des racks virils". :mrg:






quoi, ma signature ? :oops2:
7164
Bon ben voilà le mien, tout juste fini d'aménager :lol: Et en attente d'une RC2 qui se placera soit en fin de chaîne soit dans la boucle à tester quoi...

Désolé pour la photo cheap :oops:

Donc le chainage donne:

Guitares > Digitech WH4 > Boss OC2 > Boss SYB3 > Blackstar HT-Dual > [Boss PSM5 in > Boss HM3 (Bass disto) > Boss BF2 (modified) > Boss PSM5 out] > Mxr Phase 90 (modified) > Boss DD3 > Dod FX40 (Lo-Fi) > Dod FX40b (EQ) > [Looper Stéréo (Custom Basstyra) in > Digitech RP-80 (Delay/Tremolo) > Looper Stéréo out 1] > Vestafire CG-1 (Noise Gate / Compresseur) > Clone Mxr micro amp (Clean boost Basstyra) > ABY Box (Custom Basstyra) > Amplis.

7165
C'est quoi le mastodonte au dessus de la mxr orange?
7166
C'est le Vestafire CG-1 (Noise Gate / Compresseur) très peu connu, mais ce fut une heureuse surprise car ultra efficace :bravo:
7167
Oh non pas du rack :lol: pas moyen de faire un topic à part? :noidea:

Bon, je compte bouger sur Paris bientôt et je dois rendre mon bazar plus transportable, je cherche des idées si jamais... Je crains que le pedalcase de chez Rockcase soit trop juste...



Sachant que je dois ajouter un compresseur et une alim genre Big John :??:
7168
Si t'as pas de voiture sur paname tu devras l'amputer serieusement pour aller repeter sur Paris.
a moins que t'es la chance de trouver des groupes qui ont un local.
pour ca j'ai acheté un sac rockbag (juste le sac) et j'ai découpé une planche qui rentre pile poil dedant. dessus je peux mettre maximum un whammy, 4 boss, une fuzz factory, une dod overdrive.
Et bien ca parait pas mais déja ca plus la guitare les jack etc ca pèse son petit poids.
7169
Je te crois volontiers ;) c'est pour ça, ne comptant pas trop sur la chance, j'y réfléchis... Hum... Niveau effets, je me sers de tout, pour les distos, c'est moins vrai, peut-être faire de la place de ce côté... Changer la Small Stone pour une Phase 90 mais bon, ça ne change pas grand chose... :??:
7170
J'ai le pedaltrain pro avec soft case, ça pèse bien 25kg plein par contre ça bouge pas d'un poil à l'intérieur. Mais je te vois mal dans le métro parisien avec ça...

Tout ce qu'on a à faire ici bas c'est fraterniser, le reste est du temps perdu.