Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 689 réponses
  • 768 participants
  • 3 561 718 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
7141
7142
Alors deux choses:

-Je vois que mes petites leçons ne servent pas à No one hors du thread des guitaristes formidables

-Je pensais pas qu'en postant une vieille boîte de sardines un peu storewars, j'alimenterai 3 pages d'humour de la sorte... donc je vous dis, Arête.
7143
:8O:


:lol: :lol: :lol:
Et que fait-on avec tout ce matos ? -----> HIC SUNT DRACONES
7144
NBCergotamine, excellente tes vidéos avec un petit plus pour Country Joe McDonald, ça faisait un bout de temps qu'on avait pas entendu. :bravo: :bravo:
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
7145
Je pouvais pas me retenir, country joe & the truite ...
7146
Hello !

Petites photos du nouvel agencement de mon PB (jusqu'à ce que je trouve d'autres bestioles à y mettre dedans :??: ).
Rien de spécial, mais j'y ai passé quelques heures quand même...
C'est un peu le bordel au niveau des câbles, mais je préfère ne pas couper trop court vu que ça risque de changer un jour ou l'autre, et peut-être bientôt, qui sait ? Et puis on s'en fout des câbles. Le principal c'est que ça soit pratique. Et là, pour le coup j'y gagne : il m'est possible de passer du lead au crunch/clean tout en activant ou désactivant les effets dans le looper d'une pression simultanée sur le footswitch et le looper vu qu'ils sont côte à côte. ¡ Que viva Hollywood !
Je voulais investir dans un lot de George L's, mais vu les finances, j'ai gardé (pour le moment en tout cas) mes bons vieux câbles à masse flottante et jacks Neutrik.
Pour la même raison, et aussi parce que j'ai la flemme, je n'ai toujours pas mis de belle moquette ni de coup de peinture noire sur la boîte. Ca viendra plus tard ! :clin:

Donc, jour :




Nuit ( :aime: ) :




Petit rappel du câblage pour les curieux :




[Lemercier] Ca vous plaît ? C'est moi qui l'ai fait ! [/Lemercier]


EDIT : Je viens de me rendre compte que le schéma de geek est faux : il faut rajouter le tremolo avant la Phase 100 et déplacer le Space Chorus juste après le delay.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

7147

Citation : [Lemercier] Ca vous plaît ? C'est moi qui l'ai fait ! [/Lemercier]

7148


Savez vous depuis quand eric johnson utilise-t-il un ac booster ? Et un dynacomp ?
7149
Trop en bordel pour moi ce dernier pédalboard ...
7150
De meme...

Apothem : groupe de Metal hybride