Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Une petite question comme ça, niveau valise, on fait toujours pas plus grand que cette Rockcase là en Europe?
Rendre mon pedalboard transportable devient urgent et je doute que tout rentre dans une seule Rockcase. La solution serait donc peut-être d'en utiliser deux
Ou du sur mesure en France, je crois qu'on avait parler d'un fabriquant...
Sinon sur le topic de Doc Plus, y'a des modèles plus grands, notamment chez LYT, le moins cher on dirait, mais est-ce que quelqu'un a déjà commandé chez eux? http://lytpedalboards.com/ (qu'on trouve sur Ebay)
Aaah ch'uis vert, a l'époque où j'ai acheté mon rockcase, y'avais pas la taille au-dessus du 60x40 !! Moi qui justement ralait parce que le mien commence à être rempli à ras bord ...
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
Anaon
11496
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
7387Posté le 02/01/2008 à 17:39:33
Ca ne me dit rien non plus... Je vais prendre des mesures pour voir si ça me suffit parce que j'aime quand même bien l'idée de la valise "en dur" par rapport au modèle de chez Lyt.
Moi bientôt peut-être, j'ai le même problème, j'ai le 60x40 et ça va être trop petit d'ici peu donc, ou je me fais un DIY ou le rockcase qui est pas trop cher.