Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 689 réponses
  • 768 participants
  • 3 561 637 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
7381
Donc si je pars sur analogique, ça va réduire le panel.

J'ai vu de bon avis sur la T Rex roomate, mais elle a des réglages limités, et elle coûte un braquage.. :surpris:
7382
Une petite question comme ça, niveau valise, on fait toujours pas plus grand que cette Rockcase là en Europe?

Rendre mon pedalboard transportable devient urgent et je doute que tout rentre dans une seule Rockcase. La solution serait donc peut-être d'en utiliser deux :?!:

Ou du sur mesure en France, je crois qu'on avait parler d'un fabriquant...

Sinon sur le topic de Doc Plus, y'a des modèles plus grands, notamment chez LYT, le moins cher on dirait, mais est-ce que quelqu'un a déjà commandé chez eux? http://lytpedalboards.com/ (qu'on trouve sur Ebay)
7383
En rockcase ya juste la taille au dessus 80x50
Si t'as mal aux cervicales, arrête le métal...
7384
7385
Ah oui merci, je l'ai râté car c'est la même image... Ca pourrait le faire avec cette dimension peut-être...

Sinon le plus grand modèle de chez Lyt a l'air pas mal du tout!

7386
Aaah ch'uis vert, a l'époque où j'ai acheté mon rockcase, y'avais pas la taille au-dessus du 60x40 !! Moi qui justement ralait parce que le mien commence à être rempli à ras bord ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

7387
Ca ne me dit rien non plus... Je vais prendre des mesures pour voir si ça me suffit parce que j'aime quand même bien l'idée de la valise "en dur" par rapport au modèle de chez Lyt.
7388
Attention aux photos de chez Lyte, elles sont avec des tas d'effets mais sans cablage :??: Ceci-dit, ils donnent quand même des photos d'utilisateurs

:tourne:
Et que fait-on avec tout ce matos ? -----> HIC SUNT DRACONES
7389
Oui j'ai vu ça en effet...

Sinon est-ce que quelqu'un possède le modèle 80x50 de chez Rockcase et pourrait mettre une photo pour voir un peu ce que ça donne?
7390
Moi bientôt peut-être, j'ai le même problème, j'ai le 60x40 et ça va être trop petit d'ici peu donc, ou je me fais un DIY ou le rockcase qui est pas trop cher.