Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 928 réponses
  • 771 participants
  • 3 586 019 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
7361
Oué, mais ça me ferait carrément mal au cul de tripler le prix pour une alim même pas du niveau d'un One Spot :|

Y'a le Rockbag RB23110, a 79 € qui serait suffisant , a voir

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7362
Moi j'ai achté un sac rockbag pour un pedalier multieffet guitare ( je sais plus lequel) et j'ai coupé une planche à la taille du sac, de la bande velro pour fixer les pédales et mis un one spot. c'est parfait.
7363
Je vais finir par faire ça aussi, parce que ça m'emmerde bien de claquer autant de thunes pour un OD, un comp et un accordeur format boss :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7364
Voui, dommage j'ai pas le sac sur la photo mais j'ai même mis deux petites poignées pour le sortir plus facilement du sac :mdr:

7365
En fait lone wolf ça dépend de ce que tu veux réellement. Moi à force de faire et refaire des pédal board je me suis décider à me payer quelque chose de très bien. C'est un investissement certes. Mais je ne serais plus emm....
7366
Je suis pas spécialement emmerdé avec le miens même si il m'a pas coûté cher.
:noidea:
7367
Oui mais je parle pour moi. Vu que je change souvent de pédale, groupe oblige et que j'aime bien que se soit bien rangé et pratique à force de bricoler j'ai préféré acheter.

Cela dit Ovomaltine très bonne idée que tu as eu là !!!!!
7368
Ovomaltine (c'est de la dynamite): elle est carrément sympa ta gratte, c'est quoi ?

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

7369
Je vais à ma répete en scoot voire en vélo et je déteste faire le sherpa pour aller jouer c'est pour ca que je me suis fais un petit pedalier.
pour le moment dessus j'ai:
un whammy, un OD Dod, un delay boss, un octaver boss, un Fuzz factory, un tremolo boss,une digitech black 13,

voila pour moi c'est le minimum vital j'aime assez les sons sans trop d'effets à part les truc ultra whammysés volontairement.
bon je branche ca dans un orange raccordé à un 4x12 aussi faut dire! :mdr:
7370
Sven> c'est un kit warmoth :bravo: