Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 689 réponses
  • 768 participants
  • 3 561 621 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
7391
Si cela intéresse quelqu'un j'ai un rockcase à vendre et un coffin case Ils seraient plus pour un bricoleur car il faudrait un peu les retaper.

Photo Ici

Rockcase

Black Kross

Avis aux amateurs bricoleurs.

Prix à discuter

P.s Lonewolf pas compris l'histoire du lone ou lony :oops:
7392

Citation : P.s Lonewolf pas compris l'histoire du lone ou lony


Appelle Lony plutot que Lonewolf. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7393

Hors sujet : C'est juste le diminutif, tout le monde dit lone ou lony, si tu dis wolf, y'a de fortes chances pour que je passe a coté sans même le voir :volatil:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7394

Hors sujet : Lone message reçu comme d'hab je comprend tout très vite

:lol:
7395
Encore deux petites questions concernant toujours les Rockcase...

Au sujet de la base sur laquelle on pose les pédales, je suppose que celle-ci n'est pas inclinée? Car j'ai l'habitude d'avoir ma seconde rangée de pédales surélevée...

Sinon, pour la fixation des pédales, faut obligatoirement passer par le velcro (et enlever donc les butées de certains modèles) avec ce genre de valise?
7396
Bonjour , mon pedalboard mesure 77x50 et c'est vrai que c'est juste quand même !Il faut tasser !
Sinon , les pedaltrain sont très bien , mais chers !
7397
J'ai découpé un morceau de carton de la dimension 80x50 pour me faire une idée avec mes pédales, ça me semble déjà pas mal en fait, je pensais pas! Surtout que niveau poids, une fois rempli, l'ensemble doit bien peser quand même :| je suis bien tenté d'essayer de le réduire à 60x40 mais bon, faut pas rêver...
7398
Au niveau du poids , le mien fait 25/27 kg (plein biensûr !).
7399
7400
çà va vite n'empêche...
quand tu vois comme les grosses Danelectro pèsent!
Si t'as mal aux cervicales, arrête le métal...