Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 42 396 réponses
- 780 participants
- 3 831 790 vues
- 735 followers
Anonyme
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
serpot
Mais là, c'est vraiment bien !
Avec le pedalboard, je suis quasi comblé...
grozeil
gwenou
serpot
Le pedalboard c'est moi et je vais le refaire parce qu'il ne me convient plus, il me manque 4cm sur la longueur pour que ce soit parfait.
Le Ceriatone OTS 50 c'est moi aussi avec l'aide de 2 potes.
Tout le problème tient dans l'utilisation du terme "quasi"![]()
![]()
En fait, il me manque une Blackstar HT Dual, pour couvrir tout ce dont j'ai besoin.
Ah si !!! Il me manque aussi un "Smatulator" de Ceriatone et là ce sera bon !!!
[ Dernière édition du message le 01/03/2013 à 13:15:15 ]
breedlover
Bon voila c'est cablé, manque plus que mobius ![]()

Anonyme
breedlover
jimiric90
Anonyme
La Vibe, ou est la vibe ?? En tout cas très jolie la "sparkle"
![]()
A +++
Merci
Arf, si j'avais $300 a claquer maintenant, je la commanderais cette vibe... mais il va falloir attendre
. Je pars voir ma famille en France dans 2 mois, il faut savoir faire des choix ! Bon, pour l'instant, je m'amuse très bien avec mon matos hein !
[ Dernière édition du message le 05/03/2013 à 21:36:29 ]
MrVenceslas
(bon ça a du être déjà fait, ou peut-être pas
Anonyme
Je n'utilise plus de bloc d'alim'... plus vraiment l’utilité avec seulement 3 effets dont un qui ne fonctionne qu'exclusivement sur pile - la fuzz - .
La wah a aussi le même switch.
Avec ce système, plus besoin de brancher/débrancher le câble en entrée (chiant sur un PB fixe, et pas très bon a long terme pour les câbles et jacks d’entrée).
J'ai quasiment toujours monté ça sur mes effets (a part ceux qui bouffent une pile en 10min et qui tournent plutôt sur alim', genre vibe, delay, phaser, etc.)
Vu que ce sont des effets qui consomment peu, une pile me fait un bon paquet de temps
MrVenceslas
au fait j'adore le look des potards de la "sparkle fuzz", c'est très sobre mais réussi
Anonyme
Stylobic34
Don't be a naughty eskimo
Alx33
Ah mais y a vraiment une boite qui s'appelle Pigeon FX ?! ![]()
Quand je conduis pas j'ai peur.
TAJ873
Anonyme
Doc Plus
Je croyais que c'était sarcastique !
Aux moins ils sont honnêtes ! ![]()
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
FAiRLiGHT
j'espère que ca sera le définitif
Anonyme
j'espère que ca sera le définitif
On dit tous ca
Splotch
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
Tsaddeous
Stylobic34
Bah non, leur site n'est pas mort...
Je pensais ça parce que ça fais six mois que je passe sur leur site et six mois qu'ils indiquent que leur boutique est "Coming soon", bon ben va falloir que je leur commande un kit un de ces quatre
Don't be a naughty eskimo
FAiRLiGHT
@Splotch : j'ai déjà un accordeur pince mais il cale à la 7ème corde
@Tsad : si si
floyd the barber
- < Liste des sujets
- Charte