Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
7393Posté le 03/01/2008 à 21:18:07
Hors sujet : C'est juste le diminutif, tout le monde dit lone ou lony, si tu dis wolf, y'a de fortes chances pour que je passe a coté sans même le voir
Encore deux petites questions concernant toujours les Rockcase...
Au sujet de la base sur laquelle on pose les pédales, je suppose que celle-ci n'est pas inclinée? Car j'ai l'habitude d'avoir ma seconde rangée de pédales surélevée...
Sinon, pour la fixation des pédales, faut obligatoirement passer par le velcro (et enlever donc les butées de certains modèles) avec ce genre de valise?
J'ai découpé un morceau de carton de la dimension 80x50 pour me faire une idée avec mes pédales, ça me semble déjà pas mal en fait, je pensais pas! Surtout que niveau poids, une fois rempli, l'ensemble doit bien peser quand même je suis bien tenté d'essayer de le réduire à 60x40 mais bon, faut pas rêver...