Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 928 réponses
  • 771 participants
  • 3 585 862 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
7881
Non, je te rassure, c'est pas toi (enfin, j'en ai pas souvenir). comme ça fait déjà un moment, je doute même que les auteurs de ces critiques assassines :oops2: se reconnaissent... (petit indice, il s'agit de puristes du pédalboard... vous me direz, "y'a que ça sur ce thread..." hé hé . :clin: :volatil: ) :lol:
7882
Nan moi j'suis pas puriste du tout...
mais j'apprends...

d'ailleurs j'ai du boss et du Berhinger dans mon pedalboard...la gueule du puriste... :volatil:

Je suis Charlie

7883
Si vous cherchez une femme de menage, Sparky est la reine de l'aspirateur dans les pedalboards ! :bravo2:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7884
Rooooh comment ça taille.
Mais sachez que:

1. Oui un pédalboard ça se monte a l'équerre. Les pédales pas droites, ça donne un son moins beau.

2. Je lis tout ce qui se passe ici

3. J'ai tout les embouts spéciaux pour passer entre les pédales et les cables avec mon aspirateur

4. Les pédales boss ne sont pas toutes immondes.
7885

Citation : 4. Les pédales boss ne sont pas toutes immondes.



Boss Rules !
7886
Une petite question, je cherche un site ou je pourrais acheter un pedalboard avec alim' pour 8/9 pédales. merchi d'avance parce que pour le moment je trouve pas grand chose.
7887
7888
Merci bien pour la réponse, celui ci me plait bien je vais en commander deux.
https://www.thomann.de/fr/warwick_rockbag_23100.htm
7889
7890
Wouaw mais y-a de tout nouveaux pedalboars chez thomann!
Have a break?????? have an AF instant......