Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 42 410 réponses
- 780 participants
- 3 832 221 vues
- 735 followers
Anonyme
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
breedlover
FAiRLiGHT
y'a moyen d'avoir une photo du dessous du pedalboard ?
http://fairlightftp.free.fr/2013/03/P1010107.jpg
on voit là le seul défaut de ce pb, il n'y a aucun point de fixation sous les rails pour y attacher les cables
floyd the barber
grozeil
Alchemy
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
FAiRLiGHT
Doc Plus
Hors sujet :
Citation de : grozeil
Le virus Amarhyll est en train de se répandre on dirait...
Moins fort, sinon Tata Roselyne va encore acheter plein de vaccins !
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
grozeil
Alchemy
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
grozeil
Je veux pas faire mon casse-couille, mais en fait si... Y'aurait moyen d'avoir une photo de côté cette fois-ci
Anonyme
Citation :Rejoins-nouuuuus, Grozeil. Tu ne peux pas lutter, alors cesse de repousser l'inévitable.
Merd' , une autre secte ? c'est la guerre alors ?!
Viendez dans MA secte des Petits Pedalboards ! elle est mieux et coûte moins cher!
[ Dernière édition du message le 06/03/2013 à 21:59:33 ]
Alchemy
FAiRLiGHT
mhhhhh... ta gueule, merde...
Je veux pas faire mon casse-couille, mais en fait si... Y'aurait moyen d'avoir une photo de côté cette fois-ciqui montre la distance qu'il reste entre le sol et l'alimentation? Je voudrais être sûr que je peux caser tout ce que je veux y caser
http://fairlightftp.free.fr/2013/03/P1010108.jpg
Comme tu le vois il reste pas grand chose en espace en dessous de l'alim mais la bonne nouvelle c'est qu'il en reste plein là où y'a pas l'alim
et comme je sens qu'on va me la demander, j'ai fais la photo de derrière
http://fairlightftp.free.fr/2013/03/P1010109.jpg
jimiric90
Alchemy
grozeil
Définitivement, ces PB sont vraiment bien pensés.
Comment tu la fais tenir, ton alimentation? Simple velcro?
grozeil
Alchemy
FAiRLiGHT
Pfffffff... I'm sold
Définitivement, ces PB sont vraiment bien pensés.
Comment tu la fais tenir, ton alimentation? Simple velcro?
Alchemy
FAiRLiGHT
Alchemy
speedkills
Par contre bémol : ils ont mal calculé la hauteur du flight qui est TRES dur à fermer à cause de ma FV500L et surtout ma volume fender.
Je pense leur demandé si ils ont pas un autre format de case qui soit plus haut, à moins que vous n'ayez une idée...
Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.
[ Dernière édition du message le 06/03/2013 à 22:40:44 ]
FAiRLiGHT
Alchemy
Et arrete de dire du mal des AmARHyll s'il te plait, tu fais de la peine a Fairlight et à moi même,...
... et tu nuis à notre matraquage psychologique sur la personne de Grozeil.
[ Dernière édition du message le 06/03/2013 à 22:44:33 ]
- < Liste des sujets
- Charte