Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 928 réponses
  • 771 participants
  • 3 586 029 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
7401

Citation : Au sujet de la base sur laquelle on pose les pédales, je suppose que celle-ci n'est pas inclinée? Car j'ai l'habitude d'avoir ma seconde rangée de pédales surélevée...



Si la base est inclinée, mais c'est faible, y'a a tout péter 2° d'inclinaison

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7402
Bon c'est déjà ça... Ca se présente plutôt bien alors, je pense opter pour le Rockcase 80x50... Reste à voir pour une alim supplémentaire mais ça pèse son poids ça aussi par rapport au Spot One :surpris:
7403
Si tu cherches un pedalboard avec une bonne inclinaison il y a les Trailer Trash

Je m'en suis commander un il devrais arriver ces jours je pourrai te donner plus d'info.
7404
Hmm en parlant d'alim...
que dites vous de ça? c'est stabilisé apparemment et ça vaut 19,95 €

ou ça à 29,95€
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
7405
Clodo ca me prendrait une photo de ton trailer trash avec tes pedales pour le topic liste pedalboards ! :bravo2:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7406
Doc Plus

Se sera avec volontiers, une fois que je l'aurais reçu et que j'aurais installer mes pédales dessus.


W

Pour ce qui est des alims perso je ne serais pas chaud pour ce genre de truc.J'en avais acheter une et lorsqu'elle était trop près de mon jack j'entendais un buzz dans mon ampli.Donc à essayer.
7407
Ca doit être super un Trailer Trash mais le prix aussi j'imagine ;)
7408
Ben ça va j'ai eu le mien pour 250 francs CHF sur E-bay. :8)
7409
C'est super beau en tout cas, mais j'ose pas imaginer le poids du bestiau.
Enfin, pour ma part, je suis carrément enchanté du Pedaltrain, c'est simple, super "évolutif" et très léger tout en restant très costaud. Il va bientôt recevoir quelques pédales supplémentaires pour fêter 2008 (un TR2 et un PH3, miam miam)

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

7410
Je m'écarte un peu du sujet mais quelqu'un sait il si la norme RoHS s'applique aussi sur le matériel d'occasion? Par exemple si j'achète un pébale sur ebay US, peut elle être réfusée à l'entrée en CE et bloquée en douane?
Jam Time