Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Citation : Au sujet de la base sur laquelle on pose les pédales, je suppose que celle-ci n'est pas inclinée? Car j'ai l'habitude d'avoir ma seconde rangée de pédales surélevée...
Si la base est inclinée, mais c'est faible, y'a a tout péter 2° d'inclinaison
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Anaon
11486
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
7402Posté le 04/01/2008 à 16:09:45
Bon c'est déjà ça... Ca se présente plutôt bien alors, je pense opter pour le Rockcase 80x50... Reste à voir pour une alim supplémentaire mais ça pèse son poids ça aussi par rapport au Spot One
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Rolfpedalboards
1625
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
7406Posté le 04/01/2008 à 17:11:08
Doc Plus
Se sera avec volontiers, une fois que je l'aurais reçu et que j'aurais installer mes pédales dessus.
W
Pour ce qui est des alims perso je ne serais pas chaud pour ce genre de truc.J'en avais acheter une et lorsqu'elle était trop près de mon jack j'entendais un buzz dans mon ampli.Donc à essayer.
C'est super beau en tout cas, mais j'ose pas imaginer le poids du bestiau.
Enfin, pour ma part, je suis carrément enchanté du Pedaltrain, c'est simple, super "évolutif" et très léger tout en restant très costaud. Il va bientôt recevoir quelques pédales supplémentaires pour fêter 2008 (un TR2 et un PH3, miam miam)
Je m'écarte un peu du sujet mais quelqu'un sait il si la norme RoHS s'applique aussi sur le matériel d'occasion? Par exemple si j'achète un pébale sur ebay US, peut elle être réfusée à l'entrée en CE et bloquée en douane?