Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 688 réponses
  • 768 participants
  • 3 561 404 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
7991
Waoo c'est rempli. Tu pilotes quoi avec le fbv ?
Tu as vu dès qu'on met un fbv il n'y a plus de place... :mdr:

La grosse pédale EHX c'est une fabrication perso à partir de la foot controler ? J'en avais une que j'hesiter à bricoler mais je l'ai refiler à Basstyra en échange d'une manip.

Apothem : groupe de Metal hybride 

7992
Le fbv pilote un combo Line6 duoverb :humm:

Par grosse pédale EHX tu veux parler de la wah en bas ?



C'est une vielle wah Crying Tone ;) Et bientôt arrive une Big Muff Pi Crying Tone (c'est aussi une simple wah). Je pense en utiliser une pour la basse et l'autre sur la guitare ;)
Et que fait-on avec tout ce matos ? -----> HIC SUNT DRACONES
7993

Citation : C'est une disto à lampe vraiment... mais vraiment terrible !!!

Je l'ai trouvé ici. C'est en Allemand (dont je ne parle pas un mot). Il y a un mp3 à écouter. Pour être franc, je trouve la construction un peu légère et trés moche. Ca ne me semble pas super solide non plus et certaines soudures à l'intérieur sont plutôt baclées, MAIS...ça sonne de manière totalement incroyable !!! C'est magnifique, tout simplement.J'ai l'impression d'avoir tout un étage de saturation à lampe maintenant. Je n'avais jamais vu ça !



Merci pour le tuyau. Effectivement ca a l'air de bien sonner. Perso le look je le trouve plutot reussi, mais on s'en fou ca a l'air de tres bien faire le boulot, je me demande ce que ca pourrait donner sur mon combo bedrock...
Joli pedalboard en tous cas et charge avec de la qualite...

EDIT : Joli myspace, bonne compos en plus ... j'adore chapeau l'artiste :bravo:
7994
Merci beaucoup pour le compliment. Pour info, les compos sont assez vieilles et faites sans le pedalboard. Aujourd'hui, le son est sans commune mesure bien meilleur. Bientôt de nouveaux morceaux en ligne d'ailleurs ;)

Sinon, les photos sont flatteuses, mais je te jure, en vrai la couleur de l'anemonia est horrible :mrg: Par contre, le mec qui les fait est adorable et à l'écoute des utilisateurs de ses produits. Une belle rencontre :)
Et que fait-on avec tout ce matos ? -----> HIC SUNT DRACONES
7995
Bonsoir tout le monde... désolé d'apparaitre comme un cheveux sur la soupe dans votre discution :mdr: , mais j'ai une petite question :
les schémas de pedalboard que je retrouve un peu partout sur AF et le net en général, comment vous les faites ? un logiciel spécial ? ou trouve-t-on les représentations schématisées des différentes pédales, ampli, guitare ?

je parle des plans type :
http://img412.imageshack.us/img412/1616/pedalboardv11qi4.jpg (j'ai trouvé celui là au hasard sur internet, désolé si c'est le votre :bravo: )

merci bien

Agent Tallu
Sauver un arbre, Mangez un castor...
7996
C'est issu du site guitargeek.
Tu enregistres leurs images, puis tu fais mumuse avec un logiciel type paint and co.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7997
Yes ! quelle efficacité et rapidité !
merki :bravo:
Sauver un arbre, Mangez un castor...
7998
Oulà... :police:

vu sur ebay... ici

un pedalier fait main





allez mise à prix 150€! qui n'en veut :surpris:
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
7999
Ha ouais, je suis aussi tombé dessus. Je me suis bien claqué une barre.
Jamais je mettrais 150€ là-dedans. Même si ça sonne. Trop peu pratique. :fou:
Et puis ça a juste l'air d'être des pédales sorties de leur boîtier originel et mises côte à côte dans une grosse boîte hideuse. Au pire, il faudrait les sortir de ce truc immonde et les remettre dans des boîtiers plus communs. Les switches ont juste l'air d'être des télécommandes pour déporter le switch qu'on a sur chaque pédale.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

8000
:8O: ... Etonnant... :ptdr: