Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 928 réponses
  • 771 participants
  • 3 585 861 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
8091
Voilà mes amis je fais appelle au pro des pedalboard car j'ai reçu aujourd'hui mon matos GL's et afin d'avoir vraiment un p.... de pedal board je songe à monter ces Prise neutrick sur le côter de mon pedal board. Du fait que l'on doit souder les câble dessus est ce que cela peut altérer le son ?????

De plus je dois faire un ou 2 jack de 1M sur mon pedalboard avec du GL's 155 c'est tout bon ?????

Merci d'aider ce vieux clodo :oops:
8092
Si tu soude correctement avec du bon étain ca n'altérera rien. A priori des jacks d'1 metres ca devrait aller.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

8093
Pour tes embases neutrik, aucun soucis pour souder le cable George L's, je l'ai fait maintes fois, et aucun soucis. D'ailleurs bon choix pour les embases, c'est du très bon matos :bravo:
Pour les jacks de 1m, aucun soucis non plus, si ce n'est le fait que plus tu as de longueur de cable, plus ton son risque d'être détérioré, enfin comme n'importe quel cable quoi... :clin:
Le Core et l'Esprit cherche chanteur : http://www.le-core-et-lesprit.com/annonce / Amplis NOS : http://www.nos-amps.com / Effets LNA : http://www.lnafx.com
8094
La section est suffisante pour ne pas avoir de deperdition sur cette longueur :bravo:

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

8095
Clodo , tu peux y aller les yeux fermés , c'est ce que j'ai mis sur mon pédalier .J'ai un bornier avec 4 prises comme celle-ci et de là part un multipaire vers l'ampli .Tu peux les apercevoir sur ma photo page 803 !

Gwen
8096
Ok alors je me lance ..... Gwenou tu as réussi à faire quelque chose avec ta head master ????
8097
Salut Clodo !
Pour le HEADMASTER j'ai refait mes patchs en attribuant un nouveau canal midi pour les commandes de l4ADRENALINN et hop , l'affaire est dans le sac !!!!

Gwenou
8098
Une question aux maîtres ès-pédales. :clin:
Je suis allé voir THE CULT à Bruxelles hier soir, et j'adore le son de leut basiste Chris Wyse.
Il utilise manifestement une wah Dunlop pour basse, un Tech 21 Sansamp, et une pédale bleue (ou verte, j'ai un doute) de forme rectangulaire, avec deux footswitches, et quatre potards couleur crème.
Est-ce que ça dit quelque chose à quelqu'un ?
Est-ce que l'un de vous a gardé en tête le site avec tous les gears de stars ?

Merci !
8099

Citation : Est-ce que l'un de vous a gardé en tête le site avec tous les gears de stars ?


Tu parles de Guitargeek? Il est plus mis à jour depuis une éternité... Y'a des infos qui pourraient t'être utiles sur bassplayer.com aussi, sinon y'avait aussi un topic dans le genre sur G.com je crois mais en nettement plus bordélique (c'est G.com en même temps :mrg: ).

Citation : Je suis allé voir THE CULT à Bruxelles hier soir, et j'adore le son de leut basiste Chris Wyse.
Il utilise manifestement une wah Dunlop pour basse, un Tech 21 Sansamp, et une pédale bleue (ou verte, j'ai un doute) de forme rectangulaire, avec deux footswitches, et quatre potards couleur crème.
Est-ce que ça dit quelque chose à quelqu'un ?


ça serait pas ça par hasard?

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

8100