Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 928 réponses
  • 771 participants
  • 3 585 873 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
7491
Bon alors finalement je me contente d'une LS2 pour boucler les effets car je n'utilise que le clean de l'ampli : voici ma config actuelle light (pour voyager léger lol), photo ci dessous :
guitare gibson SG ----->(hors boucles) TU2---->morley wah tremonti (hors boucles)--->LS2--->(boucle clean) --->EH small clone--->EH small Stone (fin boucle clean)
--->LS2 (boucle satu) --->DD6---> GT2 sansamp (fin boucle satu)
--->(hors boucles)---->ISP decimator---> tête Randall RH50T--->cable proco---->framus 2*12 celestion V30--->micro sur HP.
pour l'alim j'alimente TOUT sans probleme avec UNE SEULE alim 9V 200 mA Boss PSA!!!

http://www.myspace.com/withoutsensetheband
Vends TBE Pedales LS2,GT2 & RV5

7492
Baaaaah, c'est tout plein de câbles ! :P:

Mais bon, si ce sont des Proco... :oops2:

Jolis effets ;)
Et que fait-on avec tout ce matos ? -----> HIC SUNT DRACONES
7493
En effet, c'est un peu l'invasion des cables, mais ca gene pas mes pieds car je clique surtout sur l'une d'entre elle, la LS2. sinon un poil de wha ou de delay sur certines intros ambiance c'est tout :clin:

http://www.myspace.com/withoutsensetheband
Vends TBE Pedales LS2,GT2 & RV5

7494
C 'est quand meme un bo dordel ...
7495
Mille excuses Maitre Doc :oops:
7496

Hors sujet : Je viens de me trouver une vielle wah Electro-Harmonix crying tone !!! :aime2: Je suis à la fois tout heureux et excité comme un poux et un peu anxieux car j'en ai trés peu entendu parlé :??: . Vous sauriez m'en dire plus pour me faire patienter le temps de se réception ? :clin:

Et que fait-on avec tout ce matos ? -----> HIC SUNT DRACONES
7497
Tu peux l'écouter ici :clin:
C'est la version big muff + wah ou seulement wah ?
7498
Waaaaaaah :aime2:

Merci beaucoup La Truite !

J'adore ce sample ! Si la mienne ne sonne ne serait-ce qu'un peu comme ça, ce sera le bonheur !!!

C'est la version seulement wah et ça me convient bien :)

Par contre, le vendeur m'a averti que le mode reverse ne fonctionnait pas, vous connaissez quelqu'un de confiance sur Paris qui pourrait la retaper sans bousiller le reste ?
Et que fait-on avec tout ce matos ? -----> HIC SUNT DRACONES
7499
Monsieur muche tu as des photos de ton pedalboard ? je demande car apparemment tu n'as plus de place à cause du fbv. :clin:

Apothem : groupe de Metal hybride 

7500
Equibe B > Mon pedalboard est en construction en fait. Il cumule mes effets guitare et basse. Je n'ai plus de place dans le sens où avec mon FBV actuel, le truc ferait plus d'1m15 de large. Avec un FBV shortboard, je peux faire un pedalboard correct d'une largeur d'1m (et il se trouve qu'1m02 c'est la taille maximum du coffre de la bagnole :noidea: ). J'attends aussi mes dernière pédales (la wah E-H et une Deucetone). Dés que tout cela est réglé, je vous ferai des photos avec plaisir. :boire:

Pour te donner une idée :

I° Guitare>Moollon overdrive>Deucetone>Small Stone E-H>Moolllon tremolo>Ampli Line 6 Duoverb avec FBV
(je pense ajouter und decimator et peut-être un dyna comp EBX, et un Double Looper Wobo pour mettre en boucle la Small Stone)


II° Basse>Double looper Wobo>Soul preacher E-H ou Multi comp EBS>Hogg's Foot E-H>BassBallsE-H>Microbass II EBS

Plus un RC-50 Boss qui met en boucle la basse ou la guitare grâce à un routeur stéréo LNA fait sur mesures (que j'attend saussi d'ailleurs).

Les E-H sont toutes des vieux modèles vintages. :humm:

Wala :D:
Et que fait-on avec tout ce matos ? -----> HIC SUNT DRACONES