Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 689 réponses
  • 768 participants
  • 3 561 527 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
7971
Voici mon flight (brico depot) pour transporter mon pedalboard de pupitre :
Bon je ne l'ai pas fabriqué celui là mais bon j'ai fais une minuscule modif (pour surelever le pedlaboard).







Bon je n'y mets pas l' Ebow tel quel, il est habituellemnt ranger avec le colophane dans mon etui à guitare.
Juste pour montrer que je peux stocker en dessous comme des jacks ou encore les alims du board en attendant une alim Artec.

Apothem : groupe de Metal hybride 

7972
J'ai la même valoche pour transporter mes cables, t'aurais pu faire plus original :oops2: .

:volatil:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7973

Citation : Bon je n'y mets pas l' Ebow tel quel, il est habituellemnt ranger avec le colophane dans mon etui à guitare.



La colophane, c'est pour une guitare, ou t'utilise tout ça sur un violon-violoncelle ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

7974
Non c'est pour mon archet que j'utilise sur ma guitare... j'essaie desesperement d'apprendre à m'en servir mais c'est assez aleatoire.

Apothem : groupe de Metal hybride 

7975
Lony: En fait, 50% au moins des gratteux et basseux doivent avoir une valise comme ça pour leurs câbles j'ai l'impression, non ?

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

7976
Wep, mon bassiste aussi en a une, y'a que mon soliste qui continue a pester contre les inévitables nœuds qui se forment dans son sac a dos :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7977

Citation : j'essaie desesperement d'apprendre à m'en servir mais c'est assez aleatoire.



Avec le radius d'une guitare, soit tu fais un accord, soit tu joue les cordes extrêmes donc ya pas vraiment de tête à se prendre ...
7978
Merci Sparken au fait, là j'ai regardé un peux, je pense que c'est pas super iréalisable de me faire ma wah moi-même. Ca tombe bien, j'en avais envie... :mrg:

A voir, j'vous tiens au courant quand j'ai mon circuit...
Thelonious Monk a dit: "Parler de musique, c'est comme danser de l'architecture"
7979
Voilà le mien, et oui je suis pas guitariste, mais les bassistes aussi ont le droit de faire mumuse avec les pédales d'effets :D:

7980
Jhorloger > c'est une alim artec que tu as ? Si oui tu en es content ?

Apothem : groupe de Metal hybride