Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 688 réponses
  • 768 participants
  • 3 561 392 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
8061
Doc > Bah t'as réussi à intégrer ta pédale de volume en fin de compte ! :bravo:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

8062
Yep j'ai eu de la chatte ! La hex logeait juste a coté ! J'ai juste du deplacer les connexions sur le haut de la pedale.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8063
Qu'est ce que çà donne ta Catalinbread Hyperpak Dirty Channel ? tu t'en sers de quel façon pour l'instant ? Elle fait pas double emploi avec ta Maxon, ou rien à voir ?

__________________________

8064
La mxr et la catalinbread viennent d'arriver donc pas encore testé en repete. Plutot que de blablater, va jeter un oeil sur la demo du site de catalinbread ! :bave:
Tu verras que ca sonne pas comme une TS. Puis je compte m'en servir sur mon clean. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8065
Je fais le contraire de Doc plus et repost de "guitarist" ici la nouvelle configuration.

Petite question je pense qu'il me manque un buffer dans la boucle de la PSM5 car perte de volume quand je l'enclenche, qui est pallié par l'EQ mais c'est pas le must quand même, donc un buffer est-il nécessaire ou non?

Petite MAJ avec l'ajout d'une 535 Q, simplification de l'amplification (en fait j'ai plus vraiment d'ampli :lol: ) et d'une refonte du câblage. La MM4 est écarté du projet pour le moment, et en futur ampli peut-être un Line 6 Valve à voir.

Donc voilà un médiocre schéma:

8066

Hors sujet :

Citation : Je fais le contraire de Doc plus et repost de "guitarist" ici la nouvelle configuration.


:volatil:



Citation : Petite question je pense qu'il me manque un buffer dans la boucle de la PSM5 car perte de volume quand je l'enclenche, qui est pallié par l'EQ mais c'est pas le must quand même, donc un buffer est-il nécessaire ou non?


Non. Tu devrais plutot remplacer la PSM5 par autre chose.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8067
Tu penses que la perte de volume vient du psm5 en fait?

Edit: ok vu sur guitarist :clin:
8068
Salut à tous je suis en train de rechercher un bon tremolo après bcp de recherche voilà ce qui me semble bien :

Frantone Vibutron

T-rex Tremster

Empress tremolo

Je suis particulièrement intéresser pas cette dernière est ce que l'un d'entre vous connaît ?
8069
Il me semble que Dickfall a craqué pour un empress.
Sampler risque de passer et te conseiller d'ajouter le catalinbread semaphore. Ca vaudrait le coup que tu ajoutes le fulltone supratrem aussi.
Perso je te déconseille le voodoo lab car il bouffe vraiment les aigus. Et au risque de me faire lyncher la Boss TR2 sonne vraiment bien. Vu les modèles annoncés, tu as même le budget pour prendre une TR2 modifiée par Keeley. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8070
Bonsoir !
Clodo , je ne peux t'aider dans ta quête du trémolo ultime , parcontre j'ai une question pour toi !!
Connais tu la manip pour réinitialiser le HEADMASTER ???????

Merci .

Gwen