Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 41 261 réponses
- 773 participants
- 3 622 787 vues
- 727 followers
Anonyme
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
No Øne
S*ck my duck !
Doc Plus
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Eяяаtom
PeterSkull
Petite question je pense qu'il me manque un buffer dans la boucle de la PSM5 car perte de volume quand je l'enclenche, qui est pallié par l'EQ mais c'est pas le must quand même, donc un buffer est-il nécessaire ou non?
Petite MAJ avec l'ajout d'une 535 Q, simplification de l'amplification (en fait j'ai plus vraiment d'ampli ) et d'une refonte du câblage. La MM4 est écarté du projet pour le moment, et en futur ampli peut-être un Line 6 Valve à voir.
Donc voilà un médiocre schéma:
Doc Plus
Hors sujet : Citation : Je fais le contraire de Doc plus et repost de "guitarist" ici la nouvelle configuration.
Citation : Petite question je pense qu'il me manque un buffer dans la boucle de la PSM5 car perte de volume quand je l'enclenche, qui est pallié par l'EQ mais c'est pas le must quand même, donc un buffer est-il nécessaire ou non?
Non. Tu devrais plutot remplacer la PSM5 par autre chose.
PeterSkull
Edit: ok vu sur guitarist
Rolfpedalboards
Frantone Vibutron
T-rex Tremster
Empress tremolo
Je suis particulièrement intéresser pas cette dernière est ce que l'un d'entre vous connaît ?
Doc Plus
Sampler risque de passer et te conseiller d'ajouter le catalinbread semaphore. Ca vaudrait le coup que tu ajoutes le fulltone supratrem aussi.
Perso je te déconseille le voodoo lab car il bouffe vraiment les aigus. Et au risque de me faire lyncher la Boss TR2 sonne vraiment bien. Vu les modèles annoncés, tu as même le budget pour prendre une TR2 modifiée par Keeley.
gwenou
Clodo , je ne peux t'aider dans ta quête du trémolo ultime , parcontre j'ai une question pour toi !!
Connais tu la manip pour réinitialiser le HEADMASTER ???????
Merci .
Gwen
- < Liste des sujets
- Charte