Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Tu as des packs justmeent. Chez thoman tu peux l'acheter avec ou sans.
Mais moi j'ai essayé plein d'autres alims que celle prevu à l'origine et c une catastrophe.
Je te conseille d'en essayer une, genre tu vas dans un mag avec ton alim et tu demande d'essayer le modele boss adapté, et tu compares si la ronflette venait de là.
En effet l'alim est très importante; depuis que j'alimente tout mon bordel avec un fuel tank j'ai perdu 50% de bruit de fond, ce qui n'est pas négligeable !
Les +: mode "stroboscopique", true by-pass (pas besoin de le mettre dans une boucle pour s'accorder en silence!), petit... Le mien est commandé, je vous en dirai plus dans quelques jours.
NB: dispo en France chez Playback et Total Music (Y compris version "+" )
Salut à tous est ce que l'un de vous a idée ou je pourrais trouver des câble d'alimentation pedal 9V style ceux de voodoo lab, J'ai surfer tout hier après midi je n'ai pas trouver un mag qui à ces câbles.
Il ne me manque plus que ça pour finir mon trailertrash tout beau tout propre...