Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 42 410 réponses
- 780 participants
- 3 832 217 vues
- 735 followers
Anonyme
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
francklechti
Désolé, je ne l'avais pas compris
props
cortmgm
quelqu'un sait où l'on peut trouver ce que le guitariste a mis sur les footswitch pour les atteindre plus facilement?
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
MetalDerf
Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.
serpot
Anonyme
LéoMoldo
c_planet
wais, je pense aussi que c'est pas une question d'atteindre le fs, c'est pour adapter la pression sur pied nu. avec des chaussures ça roule depuis des décennies
edit :
en fait, c'est peut-être pas aussi simple, car il a tourné à 90° pas mal de pédales, donc des fs alignés horizontalement se retrouvent à la verticale, c'est sûr qu'à ce moment-là la conception de la pédale est mise à mal, le pied nu permet de pointer plus précisément en passant bien au-dessus des fs qui gênent.
[ Dernière édition du message le 08/10/2014 à 02:41:49 ]
c_planet

woh
Anonyme
C'est une œuvre d'art de David Byrne
JohnnyG
Ça joue mëchant même, ça me ferait presque aimer le reggae
V old man on the hill
V old man on the hill
brun05
Comme j'ai dis, j'ai commande le monorail de evidence chez Gilles. (Qui donne des super remises pour nous d'ici d'ailleurs !) et oui c'était pour calculer la place entre.
Je veut quand même dire que depuis qq temps ils m'ont bien servi et c'était pas pire.
La pédale dexpression pour la ring thing...vue qu'il y a le xp100 whammy je le ne mets pas en plus, j'ai essaie et le trouve pas aussi utile....peut être il fait que je revois ça
Mais la place il n'y a pas autant...car sur la photo il manque le d'électric mistress deluxe qui était chez le bassist mais a été recupere hier pour une réparation. C cool les vintage mais je pense qu'il faut changer les potard, ça fait des cries, bruits etc.
J'ai prepare ma wish list pour finir...mounties, cable stereo pour l'ampli, fiches/embase jack..
Sûrement ca va changer grave...de cables colores à tout true by-pass avec des cables haut gamme etc...'
Une fois fini, je regarderai mieux mon valveking 112, sous estimé mais peut être avec une governor dedans ça sonnera mieux
Danguit
Sûrement ca va changer grave...de cables colores à tout true by-pass avec des cables haut gamme etc...'
[ Dernière édition du message le 08/10/2014 à 20:00:13 ]
Maxin 21st degree
Sinon moi j'utilise ça sur mon delai , vibe , au niveau du rate
Ma nouvelle religion:
Maxin 21st degree
Que j ai acheté là ...
Très utile pour faire des effets à la karma police sur ma belle epoch sans avoir à me baisser
Ma nouvelle religion:
serpot
Citation :
J'aimerais bien savoir quels sont les arguments objectifs qui te permettent d'arriver à cette conclusion.
Ben... ses oreilles je pense
Par contre pour le ValveKing je pense là y a pas grand chose à faire...
[ Dernière édition du message le 08/10/2014 à 21:26:11 ]
Danguit
No Øne
Que j ai acheté là ...
http://optionknob.com/
Très utile pour faire des effets à la karma police sur ma belle epoch sans avoir à me baisser
Ca vaut 12$ LE bout de plastoc ?
S*ck my duck !
Maxin 21st degree
mouai bon ... mouai je sais , je sais ![]()
Ma nouvelle religion:
serpot
Penser c'est bien, mais lire ce qui est écrit c'est mieux. Il n'a que commandé ce câble et parle au futur, donc les oreilles ne sont pas concernées pour l'instant.
Effectivement tu aurais du lire ce que j'ai écrit... j'ai dit "je pense", pas "j'en suis sûr"..
Mais en fait par expérience j'en suis sûr, donc il a fait le bon choix!
Danguit
Anonyme
Cette discussion me donne une impression de déjà-vu
serpot
Je demandais des arguments vérifiables, pas des affirmations de café du commerce.
Houla, tu es en mode énervé....
Bon en gros si ça te parle:
Câble de qualité supérieure dans la conception, les composants et fabrication.
Connecteurs de très grande qualité.
On peut comparer ces câbles aux George L's, Lava, Neutrik et consorts, on est plus dans les câbles très bas de gamme acheté par lot de 40 pour trois francs six sous.
Si tu n'a jamais essayé, essaye tu comprendra de quoi je parle et si tu ne connais pas, fait en l'acquisition, tu ne le regrettera pas.. mais seules tes oreilles feront la différence en premier lieu..
Cette discussion me donne une impression de déjà-vu
+1000
[ Dernière édition du message le 08/10/2014 à 23:18:27 ]
- < Liste des sujets
- Charte