Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 685 réponses
  • 768 participants
  • 3 561 215 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
8561
Ah bah je me suis fait eu alors :??:
8562
Tu as des packs justmeent. Chez thoman tu peux l'acheter avec ou sans.
Mais moi j'ai essayé plein d'autres alims que celle prevu à l'origine et c une catastrophe.
Je te conseille d'en essayer une, genre tu vas dans un mag avec ton alim et tu demande d'essayer le modele boss adapté, et tu compares si la ronflette venait de là.

Apothem : groupe de Metal hybride 

8563
En effet l'alim est très importante; depuis que j'alimente tout mon bordel avec un fuel tank j'ai perdu 50% de bruit de fond, ce qui n'est pas négligeable !
8564
J'aurais jamais pensé à l'alim.. Merci :clin:
8565
Tiens je sais pas si vous en avez parlé... depuis le temps que je suis pas passé par ici surement mais bon... :oops: Thomann propose le Korg DT10 Black :aime:

8566
66€...je l'ai payé 84 il y a un ans ^^ (dans un mag de musique avec les réduc qu'on "pouvait" me faire...)
Le gris est plus cher...(75€)

A noter: j'ai reçu avec mon dt 10 black (dans la boite quoi) un câble d'alim multi fiches (3 format boss).
8567
Pour ma part, le Korg Pitchblack me semble très prometteur, non?

... AF ON, NO Audio out...

8568
Pas mal. 66€ également ( https://www.thomann.de/fr/korg_pitchblack.htm ).

Et puis il a l'air plus petit. Il a également le câble multi alim.
8569
Les +: mode "stroboscopique", true by-pass (pas besoin de le mettre dans une boucle pour s'accorder en silence!), petit... Le mien est commandé, je vous en dirai plus dans quelques jours.

NB: dispo en France chez Playback et Total Music (Y compris version "+" )

... AF ON, NO Audio out...

8570
Salut à tous est ce que l'un de vous a idée ou je pourrais trouver des câble d'alimentation pedal 9V style ceux de voodoo lab, J'ai surfer tout hier après midi je n'ai pas trouver un mag qui à ces câbles.


Il ne me manque plus que ça pour finir mon trailertrash tout beau tout propre... :up: