Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 928 réponses
  • 771 participants
  • 3 585 630 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
8051
:boire:
D'accord avec toi !!
Une coloration chaleureuse , c'est une des rares pédales à rester dans mon pédalier en permanence .

Gwen
8052
Est-ce qu'un compresseur chaleureux peut contribuer au réchauffement climatique ? :fou:

:fleche:
8053
:surpris: :surpris:

c'est quoi cette blague de merde. :8O:
8054

Citation : c'est quoi cette blague de merde.



c'pas faux :|
8055

Hors sujet : two pages, tu sais pas ce que veut dire "blague de merde" ? (kaamelott inside)

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8056
Désolé d'avoir fait baisser le niveau :oops:
8057

Citation : "Does humour belong in music ?"

Spa faux non plus ... :?!:
Pourtant je parle anglais hein ...
8058





Audio:

Guitare >> in patch box 1 >> isp decimator >> ernie ball volume (tuner out > korg DT-10) >> out patch box 1 >> in patch box 2 >> in bufferisé grx4 (loop 1: boss TW1, loop 2: maxon OD9 (mod TS808), loop 3: catalinbread Hyperpak Dirty Channel) >> out grx4 >> out patch box 2 >> preamp in JVM

Boucle série JVM: send jvm >> GRX4 loop 4 in > MXR EQ > GRX4 loop 4 out >> return jvm

Boucle parallele JVM: send jvm >> rocktron xpression >> return jvm


Midi:

Rocktron midimate (pedale d'expression Hex) >> patch box midi >> cable midi 7 pins (phantom power) >> patch box midi 2 >> xpression >> GRX4 >> JVM


Depuis que j'ai mis des 5751 en V1 et V2 du JVM, je n'ai plus besoin de la decimator (qui avant été plus efficace avant le préamp). Elle risque de migrer ailleurs, peut etre dans un tiroir. :oops:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8059

Hors sujet : Juste pour info, c'est mort pour ma wah... on gagne pas toujours sur ebay... surtout quand on peut pas être présent pendant les dernières minutes... :furieux:

Thelonious Monk a dit: "Parler de musique, c'est comme danser de l'architecture"
8060

Hors sujet :

Citation : two pages, tu sais pas ce que veut dire "blague de merde" ? (kaamelott inside)


si justement, c'est pour quoi j'ai répondu : "c'pas faux" kaamelott inside too :volatil: