Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 42 417 réponses
- 780 participants
- 3 832 965 vues
- 735 followers
Anonyme
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
roll mops
s'il ne répond pas, c'est qu'il l'a reçu ![]()
trop de sons tue le son
props
roll mops
:lesportésdisparus:
trop de sons tue le son
Anonyme
En même temps, c’était le weekend de Thanksgiving, UPS prend son temps

(et puis, il neige depuis hier soir, ça n'arrange pas les choses non plus)
[ Dernière édition du message le 02/12/2013 à 22:15:46 ]
francklechti
Anonyme
' faut croire... remarque, je n'ai pas encore terminé les restes moi non plus ! on bouffe de la dinde depuis 5 jours.
francklechti
J'ai connu ça chez mon beau père : on mangeait le dindon à 18, et il y avait encore des restes pour plusieurs jours( mais on n'avait rien à livrer,nous !! )
Anonyme

Je n'ai jamais vu aussi lent qu'UPS... a chaque fois avec eux c'est la même chose, il faut entre 3 a 5 jours de transit MINIMUM.
Franchement, la poste américaine (USPS) va beaucoup plus vite que ca !
[ Dernière édition du message le 03/12/2013 à 04:44:29 ]
francklechti
Ils ont mangé de la dinde farcie au plomb !!!
Anonyme
Bon, je reviens du taf, il est 19h15, il faut donner le bain a la petite, lui lire une ou deux histoires, la coucher, et je suis claqué. Malgré mon envie irrésistible de la brancher, je vais attendre demain. Pas question de l'essayer a volume d’atténuateur, ça gâcherait le plaisir de la première écoute
Demain, j'ai mon après-midi de libre, il fait entre -15 et -20, il y a 15 cm de neige... je ne sors pas et je gratte
En tout cas, pour une occasion, elle est nickel, pas un pet, la date de fabrication est mars 2013. Super affaire !
[ Dernière édition du message le 06/12/2013 à 03:01:22 ]
wx2buzz
Tu gratte...La neige?!?
"Toute chose à la valeur que sont aquiereur sera prêt à payé" ("Everything is worth what its purchaser will pay for it.")
"Publius Syrius"
Anonyme
Nan, j'ai un snow blower pour ca... et la bagnole dort dans le garage. Pas de gratte-neige pour moi.
[ Dernière édition du message le 06/12/2013 à 03:38:40 ]
Anonyme
francklechti
Anonyme
Non non, je n'aime pas Fulltone

Je file au taf, et je fais des essais cet après-midi.
props
ne faites même pas attention a l'ordre
Bah c'est une bonne config pour commencer, c'est également la mienne (avec en plus un compresseur entre wah et vibe). Après tu pourras peut être essayer la vibe entre la 69 et l'OCD pour voir...
Anonyme
Quand je parlais d'ordre, c’était dans le sens alignement/câbles/etc., j'attends mon futur PB pour ranger proprement tout ca
Pour la vibe après la fuzz, je n'ai jamais aimé (et j'ai essayé avec toutes les vibes et fuzz que j'ai eues), mais tu a raison, il faut quand même que j'essaye avec la 69, par acquis de conscience.
[ Dernière édition du message le 06/12/2013 à 18:12:42 ]
Maxin 21st degree
The dams , à quoi sert le switch à la droite de ton OCD ?
Ma nouvelle religion:
Doc Plus
Si je me lance ça va être la danse des trimpots externes. Touchant peu à mes réglages, why not.
thedams non seulement tu grattes pas, mas en plus t'es rendu à 5 pédales. Tout fout le camp, sauf Ayrault.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Anonyme
Je fais ce montage sur chaque effet qui utilise une pile (ma wah, mes fuzzs) afin de couper l'alim' sans avoir a déconnecter le jack.
J'utilise une OneSpot a cause de la vibe et de la DeluxPlus, mais j'ai toujours trouvé les effets de "dirt" plus silencieux sur pile (et une OD ou une Fuzz, ça consomme que dalle). De plus je trouve que certains effets types vintage sonnent mieux sur pile (wah, Fuzz Face).
@Doc: hey, max 5 effets depuis maintenant presque 6 ans, c'est comme même pas mal
Je ne gratte pas la neige (et puis quoi encore, on a des machines pour ça maintenant), mais je gratte mes pelles au moins 2H/jour
Anonyme
Doc Plus
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Alchemy
Moi je vote pour revendre la Holy, revendre le pedaltrain mini et investir dans un AmaRHyll et deux ou trois copines pour la BB et la Carbon ![]()
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
francklechti
Balley Warson
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
- < Liste des sujets
- Charte