Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 688 réponses
  • 768 participants
  • 3 561 384 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
8081
Jamais entendu en vrai malheureusement, mais c'est un achat que j'envisage fortement

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

8082
Bonsoir.

Je cherche une case pour mettre un Cry Baby et 4 pedales Boss et une RAT.Autour des 100€

Je regarde les differents forums,mais je suis pas fixer,peut etre grace a vous.

Merci.
8083

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8084
Mhh allons flaguer tout ca

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

8085

Hors sujet : Et quelle topic grâce à lui j'ai acheter un magnifique trailer trash qui n'attend plus qu'à être câbler en GL'S et une wha fulltone avec un tremolo (quand j'aurais choisi )







:boire:
8086
Buffer BS2 d'Axess electronics enfin recu ! :aime:
Test: Burny LP (GFS passifs) > rapco de 3m > BS2 > GL's .155 de 30 cm > M-Audio Black box.
Wow ! J'aime sa coloration ! :bravo2:

Sans transition, je suis impressionné par la Black box. Tu prends une guitare différente ou la même guitare avec des micros différents, et le son est vraiment différent.

J'ai pu placer la BS2 juste sous ma patch box ! :bave:
Du coup, mon pedalboard est complet, et la seule chose qui manque est le cable Y de voodoo lab pour que j'alimente la mxr EQ en 18V plutot qu'en 9V.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8087

Citation : Tu prends une guitare différente ou la même guitare avec des micros différents, et le son est vraiment différent.


Doc, je trouve tes interventions toujours pertinentes, mais alors là ... :mdr:
8088
Oh là mon ami, c'est loin d'être évident sur beaucoup (trop?) de produits sur le marché :P:
Le Core et l'Esprit cherche chanteur : http://www.le-core-et-lesprit.com/annonce / Amplis NOS : http://www.nos-amps.com / Effets LNA : http://www.lnafx.com
8089

Hors sujet : C'est très vilain de citer la 2eme phrase en zappant la 1ère ! :(((

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8090

Citation : Oh là mon ami, c'est loin d'être évident sur beaucoup (trop?) de produits sur le marché

moui, enfin faut pas exagérer non plus... même avec mon modélisateur Behringer (bass v-amp), j'entendais très bien les différences entre les grattes et les micros... j'ai même testé le Behringer, le Pod, et le simulateur logiciel de GarageBand en aveugle avec 2 Strat US (la mienne et celle d'un pote, un peu plus ancienne que la mienne), toutes les 2 avec le même type de micros et le manche érable, la différence était bien audible.
Sur des trucs très bas de gamme, ou en mettant tout à bloc, (effets, gain, eq), peut-être, mais c'est pas très cohérent comme réglage, et c'est à peu près pareil avec n'importe quel ampli...