Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Rolfpedalboards
1625
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
8085Posté le 07/03/2008 à 09:05:31
Hors sujet : Et quelle topic grâce à lui j'ai acheter un magnifique trailer trash qui n'attend plus qu'à être câbler en GL'S et une wha fulltone avec un tremolo (quand j'aurais choisi )
Buffer BS2 d'Axess electronics enfin recu !
Test: Burny LP (GFS passifs) > rapco de 3m > BS2 > GL's .155 de 30 cm > M-Audio Black box.
Wow ! J'aime sa coloration !
Sans transition, je suis impressionné par la Black box. Tu prends une guitare différente ou la même guitare avec des micros différents, et le son est vraiment différent.
J'ai pu placer la BS2 juste sous ma patch box !
Du coup, mon pedalboard est complet, et la seule chose qui manque est le cable Y de voodoo lab pour que j'alimente la mxr EQ en 18V plutot qu'en 9V.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Anonyme
521410
8090Posté le 07/03/2008 à 20:17:32
Citation : Oh là mon ami, c'est loin d'être évident sur beaucoup (trop?) de produits sur le marché
moui, enfin faut pas exagérer non plus... même avec mon modélisateur Behringer (bass v-amp), j'entendais très bien les différences entre les grattes et les micros... j'ai même testé le Behringer, le Pod, et le simulateur logiciel de GarageBand en aveugle avec 2 Strat US (la mienne et celle d'un pote, un peu plus ancienne que la mienne), toutes les 2 avec le même type de micros et le manche érable, la différence était bien audible.
Sur des trucs très bas de gamme, ou en mettant tout à bloc, (effets, gain, eq), peut-être, mais c'est pas très cohérent comme réglage, et c'est à peu près pareil avec n'importe quel ampli...