Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 42 376 réponses
- 780 participants
- 3 829 230 vues
- 735 followers

Anonyme

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Denfert

Equipe B

Apothem : groupe de Metal hybride

Lonewolf

Anonyme

Kam HK

Anaon

N'empêche que Behringer on a en parle plus trop, heureusement qu'on peut encore en rire ;)

Equipe B

Peaveycroquette

![-ben!- [jam] -ben!- [jam]](https://img.audiofanzine.com/img/user/avatar/2/7/27733.jpeg?w=40&h=40&fm=pjpg&s=933a2cf81061d8fbb58b122ae7049379)
-ben!- [jam]

bon a part ca!! je chercherai un switcher/truebyepasse...(tout le monde appele ca differement) type Boss LS-2, Little Lehle ou encore Banzai True Bypass Box mais vachement plus bon marché!!! toutes celles ci tournent autour de 100€!! y'a pas moin cheros?
merci
myspace.com/incase69
mypspace.com/seranelegroupe

Anonyme

Equipe B

Citation : Ah quand les guitares Behringer
bha en voila une :

Maintenant est-ce qu'elles sont pires que les jim harley de 97 'debut pour moi de la gratte) ?
Citation : bon a part ca!! je chercherai un switcher/truebyepasse...(tout le monde appele ca differement) type Boss LS-2, Little Lehle ou encore Banzai True Bypass Box mais vachement plus bon marché!!! toutes celles ci tournent autour de 100€!! y'a pas moin cheros?
question Le LS2 de boss est-il un truebypass ???
![-ben!- [jam] -ben!- [jam]](https://img.audiofanzine.com/img/user/avatar/2/7/27733.jpeg?w=40&h=40&fm=pjpg&s=933a2cf81061d8fbb58b122ae7049379)
-ben!- [jam]

myspace.com/incase69
mypspace.com/seranelegroupe

SparkendeFugl

Moi je dis ça, je dis rien ...

Peaveycroquette

sinon, j'ai enfin ma Moog MF102!!!!

c'te tuerie!

une mise à jour de mon pedal board suivra d'ici qques jours

Arayorn

Peaveycroquette

Citation : La LS-2 de Boss n'est pas true-bypass ... mais bon ca va elle est très transparente
tellement transparente que je la vois plus sur mon board.
ok, je -->

Djardin

(Pour peut qu'on ai des amis motivés, avec un fer à souder, multimetre, connaissance en electronique, plieuse à métal, ainsi qu'un moyen de se faire fabriquer le circuit imprimé ?)
Parcequ'on voulait se mettre au DIY avec un collegue, et une fuzz, ça doit pas être dans les effets les plus durs à faire !
Mais sinon, faudra que je cherche en magasin, mais j'ai de plus en plus envie d'un Muff ou d'une rat !
(et la zwex Fuzz Factory, elle vaut réellement son prix ?)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Anonyme

Kam HK

Bells

Citation : et la zwex Fuzz Factory, elle vaut réellement son prix ?
c'est une grande question qui ne se pose pas que pour la musique... la question est combien est tu prêt à mettre pour que tu ne préfère le faire toi même? Sachant qu'elle est simple de conception mais que certain composant vont te demander de la recherche et des test (transistors aux germanium). le seul qui a la réponse à cete question c'est toi...

Philm2

Il manque juste ma "Triple AB Box" made in me, à placer en bas à gauche.
les photos ici :
https://fr.audiofanzine.com/membres/index,idmembre,23495,page,photos.html

Mr.Jones

Oh et puis mince, j'adore le reste de ton matos!

*Fin du message perso ^^*

dr!ad

Quel guirlande d'alimentation utilise-tu?
Je n'en ai jamais vu de cette forme "coupé"
Merci deja de ta reponse

Kam HK

Citation : Oh et puis mince, j'adore le reste de ton matos!

Kam HK

- < Liste des sujets
- Charte