Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 721 réponses
  • 768 participants
  • 3 565 122 vues
  • 723 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
741
Ben moi je me suis commandé trois circuits je commence a faire mes effets moi même, au menu, Octavia (Fuzz Octave), Delay analo, et comp (type Orange Crusher :bave: )

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

742
J'ai un pote qui a commencé à faire ses pédales y'a quelques mois, il arrive plus à s'arreter :mdr:
743
Moi je pense que je vais finir par faire uen sorte de multi avec plein de vrais circuits dedans, ca devrai être marrant :bave:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

744
Hey, bon samedi à tous :ange:


Nouvelles photos de mon matos surmon profil,

:bonhommequijouit:

745

Citation : Moi je pense que je vais finir par faire uen sorte de multi avec plein de vrais circuits dedans, ca devrai être marrant


Moi aussi j'y avais pensé y a longtemps... clairement très pratique comme idée. Un sytème à relai-switchs ce serait carrément le luxe :aime:

Moi le pb c'est que ma config a tellement évolué au fil du temps que ça serait un peu problématque finalement. Mais à la rigueur un multi analo pour réunir les classiques indétronables (genre TubeScreamer, Phase90, FuzzFace, etc...) enfin en tout cas les trucs dont on est sur de garder longtemps... ça me parait viable comme projet.
746
Toujours sympa ces petits topics :)
ma config actuelle:



(le 2eme pedalier n'est pas cable sur la photo)
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son: http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/ (historique Marshall, fonctionnement des lampes,...)
747

Hors sujet : rhaaaa que du bon tes pédales :aime: :aime:

petite question : le delai a bande fulltone tu en es satisfait?? pas de soucis mécaniques? l'entretien est facile??

merci !!!

748
La pédale bleue c'est quoi? Ca fait plusieurs fois que je la vois et je vois pas trop ce que c'est.
749
Un peterson strobotuner, la rolls des accordeurs ! :bave:

https://www.thomann.de/thoiw9_peterson_strobostomp_prodinfo.html
d'ailleurs la encore, pour le prix que ca coute, est ce que l'investissement se justifie??
750
D ailleurs question look, je prefere sa version "vintage" (Gilmour fan, on ne se refait pas)



mais faut avouer que sur un pedalboard, c est un peu problématique :mrg: