Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 42 376 réponses
- 780 participants
- 3 829 224 vues
- 735 followers

Anonyme

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

sampler

J'avais en effet acheté une DOD 250, le problème était qu'en l'état actuel de mon pedalboard, il aurait été préférable qu'elle soit dans l'autre sens, c'est à dire dans le sens de la longueur, style Fuzz facto. Autre soucis, l'alim mini-jack, et l'absence de led... (au passage j'en ai marre d'entendre : "la led ça sert à rien, on l'entends bien si la l'OD est enclenchée...". bah oui c'est bien beau mais moi elle est dans un looper, donc quand j'active ma boucle, si ya pas de led, c'est surprise... :wink: ).
On a donc décidé de la changer de boitier, avec au passage True Bypass, led, et changement d'alim pour une type Boss. Mais comme j'aimais bien le look un peu retro de la pédale, on a voulu garder le même design.
J'ai donc acheté de la peinture jaune, du papier autocolant spécial, et du vernis. J'ai redessiné exactement le même design sous Illustrator, mais dans l'autre sens. Et j'ai confié la pédale à Dickfall...
La pédale Avant :

La pédale Après :

Elle est pas belle comme ça?

sploshette

Denfert

Doc Plus

ce matin je vais aller acheter une enclosure pour me faire mon looper.
mais je connais personne qui n'a de perceuse pour metal !

Ca va encore trainer mon histoire.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

sampler

Lauper

Doc Plus

peut on mettre des forets à metaux sur une perceuse "pour bois" ??
sinon est ce qu'une "vrille" suffirait a faire un trou ?
je dis "vrille" car je ne connais pas le vrai nom de cet outil. Ca ressemble un peu a un tir bouchon de base.

Anaon

Citation : peut on mettre des forets à metaux sur une perceuse "pour bois" ??
Bien sûr! Tu choisis entre forêt bois, metal ou beton...
Voilà, c'est tout, mes connaissances en bricolage s'arrêtent là

Avec une "vrille", je ne pense pas... (j'ai oublié le nom tiens)
Sinon pour mon Chorus je vais choisir une Boss CE2 ou CE3 d'occaz...

Doc Plus

sampler

Citation : sinon est ce qu'une "vrille" suffirait a faire un trou ?
dans du metal???

Doc Plus

j'ai ptet encore le numero de popeye dans un coin ...

sampler

msam

merci
---------------
www.zebulonregie.com
www.kalen.org

sampler

Voilà!

Equipe B

Apothem : groupe de Metal hybride

sampler

msam

merci !
---------------
www.zebulonregie.com
www.kalen.org

sampler

En fait j'active les pédales dont je vais avoir besoin avant.
Par exemple, si je sais que je vais devoir passer en son clair+chorus+reverbe et qui je suis en disto (donc sur la boucle 1), je sélectione au préalable mon chorus et ma reverbe dans la boucle 2 (on entend rien puisque la boucle n'est pas encore active) et au moment de changer de son, je switch pour passer de la boucle 1 à la boucle 2...

sorgen :shoot:

Comme petite OD Rock (influence british) ou boost de clean... ca fonctionne bien ? (De toute façon je l'ai commandé hier mais c'est pour avoir ton avis)
Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod
http://www.myspace.com/weddinginhades

msam

---------------
www.zebulonregie.com
www.kalen.org

Bells

sampler j'vais repeter s'qui à deja été dit mais félicitation pour ton pedalboard

tKJ

Bells

sampler

Citation : Eh Sampler, la DOD 250... t'en penses quoi...
Comme petite OD Rock (influence british) ou boost de clean... ca fonctionne bien ? (De toute façon je l'ai commandé hier mais c'est pour avoir ton avis)
Ben écoute j'en pense beaucoup de bien, je m'en sert pour cruncher légérement mon clean, et c'est impeccable pour ça. Après c'est pas mon type de son habituel, c'est juste pour certaines partie, et je pense qu'on a pas forcément les même goûts en terme de son, donc je ne peux me prononcer. sache en tout cas que ça sonne chaud, que les réglages sont efficaces, et qu'elle respecte bien le son de la guitare...

sorgen :shoot:

Je l'ai commandé pour cruncher le clean de mon nouveau préamp et de mon ENGL afin d'avoir un son un peu style Rdh...
Si ca reste chaleureux c'est cool... on verra bien, de toute facon pour ce prix...
Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod
http://www.myspace.com/weddinginhades
- < Liste des sujets
- Charte