Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

• 42 376 réponses
  • 780 participants
  • 3 829 117 vues
  • 735 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
2051
Pinèze Peaveycroquette c une vanne cette pédale de "Booster de Talent" avec des potards pour booster l'égo, le niveau technique etc... :lol:
2052

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

2053
Pourquoi la canada doit encore payer des douanes pour les produits venant des USA ?? :(((
Je me cherche un pedalboard ... y a 1 magasin US qui en vend un pour un prix de ouf ($50), et en ajoutant douane et frais de porte, ca arrive à ... $125.
Ca reste un bon prix mais bon ca degoute !
Pas moyen d'avoir un pedalboard du style rockbag ou rockase ! Les allemands sont vraiment trop forts serieux !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

2054
C koa ce site avec des pedalboard à 50$ ?
C'est vrai que les allemends sont trop fort... j'ai pas trouvé moins cher que chez eux.

Mélangez les styles, décuplez vos sentations....

2055
http://www.rondomusic.net/pedalcases.html
puis ca semble moins bien que rockcase ou rockbag.
pas sur que la partie qu'on retire soit matelassée pour proteger les pedales durant le transport.
je vais voir si je peux trouver une valise solide et mettre moi meme de quoi fixer et proteger les pedales.

2056
:ange:
myspace.com/broadwave
myspace.com/incase69
mypspace.com/seranelegroupe
2057
B'jour à tous !

Je suis très content (et ému) de participer enfin à ce forum qui m'a appris des tas mais alors des tas de trucs pour la confection de mon pedalboard (dont je posterai des tofs quand il sera un peu plus fourni et que j'aurai récupéré mon appareil photo ...) !

Je viens de tomber sur ce lien sur un forum d'un site commencant par "gui" et finissant par "tariste.com" (oui, j'avoue j'y traine de temps en temps mais juste pour quelques forums interessants) et j'étais sur le cul !!!

Regardez vou-même :

https://www.musik-produktiv.de/shop2/shop04.asp/artnr/100029889/sid/[url]

Je ne sais pas s'il y a une erreur mais un furman SPB8 neuf à ce prix là çà me la coupe, je ne l'avais jamais vu avant à moins de 450 euros ! Moi j'ai ce qu'il me faut mais s'il y en a que çà intéresse et qu'il n'y a pas d'erreur jetez vous dessus !
2058
Ou, ca sent l'erreur d'étiquetage ou le fond de tiroir ça, dépéchez vous d'acheter ceux que ça interresse :oo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

2059
C'était pas Greg le fonctionnaire qui avait chopé l'Epiphone g14131358877 (enfin la double manche quoi) pour presque rien parce que Music Store ou Musik Produktiv s'était planté?
2060
Je crois oui

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

2061
Mon pedalboard à moi, fait avec mes mimines.
bon d'accord, il vaut pas celui de Sampler...

dans l'ordre:

Boss TU2 - ProCo Rat - le vide, là, c'est pour l'Ibanez TS9 - Big Muff - MXR M102 Dyna Comp - Boss CS3 - Boss CE3 - Boss NS2 - Boss RC-20XL - Boss LS2 - Dunlop Tremolo - Boss PS2 - Boss DSD3 - MemoryMan

j'ai commandé une Moog Ring Modulator! :aime:

et puis la boite de transport :

Hi Cowboy 

2062

Citation : Boss TU2 - ProCo Rat - le vide, là, c'est pour l'Ibanez TS9 - Big Muff - MXR M102 Dyna Comp - Boss CS3 - Boss CE3 - Boss NS2 - Boss RC-20XL - Boss LS2 - Dunlop Tremolo - Boss PS2 - Boss DSD3 - MemoryMan

que mets tu dans la boucle de ta LS2 ?

ensuite il existe une technique (que je n'ai pas essayé perso, je n'ai meme pas la NS2) pour utiliser au maximum la NS2 et en profiter a la fois pour les pedales en amont du preamp, avec la disto du preamp, et les effets dans la boucle.

essaie la TS9 avant la RAT. :clin:

2063

Citation : que mets tu dans la boucle de ta LS2 ?

tremolo, et les trois delays.
mais je vais revoir tout ça, j'ai pas le choix, je dois faire de la place à la Moog.

Citation : essaie la TS9 avant la RAT

entendu! :boire:

Hi Cowboy 

2064
Où as-tu acheté les bandes velcro?
Et combien?

Talk about the Blues.

2065
Funky, dans nimporte quel magasin de bricolage, rayon tissus/rideaux, ça se vend au mètre et c'est vraiment pas cher, prend de l'autocollant.
Manu
2066

Citation : Où as-tu acheté les bandes velcro?
Et combien?

ah non, heureusement pour moi, car ce modèle-là (3M) coûte très cher (75€ le rouleau de 2 mètres sur internet).
et je vous garantis que c'est archi-solide, je peux mettre la planche à l'envers, aucune pédale ne tombe :8O:

Hi Cowboy 

2067
Manu--> je me doute,c'est ce que j'ai,mais j'avais remarqué que celui en question était plus large(un truc de pro quoi :clin: );
tout ce que j'ai trouvé pour l'instant reste assez cher quand même,reste à voir ce que l'on peut trouver dans un magasin de tissus,je pourrais aussi y trouver de la mousse pour le couvercle(pour plaquer les pédales).

Sampler préconisait le double-face,c'est vrai qu'en tant qu'adhésif c'est ultime,mais pas assez modulaire à mon goût,difficile à décoller proprement et la poussière reste collée...

Talk about the Blues.

2068
Moi j'ai acheté du velcro autocollant chez M..... Tissu et j'en ai eu pour moins de 5 euros les 2 metres (male et femelle) et si je mets ma planche à l'envers les pedales tienne (meme la danelectro tremolo/chorus qui pesent un sacré poid, ou encore la whammy) en fait les bleme c'est que le velcro et tres dur à detacher et du coup il faut peut etre rajouté un point de colle entre le velcro et le pedal board si vous decollez souvent vos pedales.

Apothem : groupe de Metal hybride 

2069
Question con pour ceux qui ont fabriqués leur PB :
vous me conseilez de mettre une couche de verni ou pas ?
j'ai mis 2 couches de peinture et j'hésite...

merci

---------------

www.zebulonregie.com

www.kalen.org

2070
Le mieux c'est de mettre du tapis de sol voiture collé sur la planche du pédalboard.
2071
Si tu parles de l'intérieur du pédal board, un bon coup de peinture suffit, surtout c'est facile à nettoyer et le velco s'y colle bien. Avec de la moquette, c'est certes plus joli, mais bonjour le nettoyage, faut virer toutes les pédales pour passer l'aspi :bravo:
Manu
2072
LOL

mais pas de velcro, tu peux changer d'emplacement sans problème, vise le mien.
2073

Voila enfin le mien...

Je suis en train de tout cablé... mais je galère pour alimenter tout ca en jus... entre les 18 Volt, les + -, les - + ...

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

2074
C'est quoi ta Dod? Et pour ton flanger, as-tu trouvé?
2075
Sorgen > t'en mets une partie dans la boucle ou tout avant le préamp?