Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 965 réponses
  • 771 participants
  • 3 588 076 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
941
Mais par contre, je vois que les pédales MXR sont en 18V, avec alimentation fournie, mais du coup, si elles viennent des Etats-Unis, ça coince non?
942
Ca doit seulement etre les "grandes" style le chorus et le flanger.
car la phase 90 c du 9V donc je pense que c le cas pour toutes les petites (dynacomp, disto+, blue ...)

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

943
Attention quand même aux pedales venant des us parce que moi ma mjm n'a pas la même mise à la masse que mes autres pédales (norme différente ou qqch comme ca) et du coup, je ne peux brancher mon alim sur la mjm sinon je court circuite les autres pédales. Elle doit soit marcher sur pile ou avec une autre alim. Enfin c'est possible aussi que ce soit ma pédale qui ait été faite à l'envers mais bon :noidea:
Jam Time
944
A part loooper.com, vous connaissez de bon site qui vende moins cher que chez les teutons (thomann, pusik produktiv et autre!) ???

Ou alors est ce une question de choix!
945
Il y a aussi un nouveau magasin à pigalle qui est entrain d'ouvrir, il s'appelle NOS. C'est eux qui font les pédales Mojo disponibles à "la pédale". Ce sont des pros très soucieux de te satisfaire, tu peux leur demander à peu près n'importe quoi (niveau pédale) et ils te diront si c'est possible :) C'est vraiment ce qui manquait à Pigalle comme magasin, je trouve. Je recommande vivement d'y faire un tour !!
946
Un rapport avec les amplis NOS?
Le Core et l'Esprit cherche chanteur : http://www.le-core-et-lesprit.com/annonce / Amplis NOS : http://www.nos-amps.com / Effets LNA : http://www.lnafx.com
947
Non aucun, ils font des pedales, peuvent modifier tes pédales selon ta demande, et vendent aussi des amplis bruno (c'est top). Pour ma part, ils sont entrain de me faire un looper pour bypasser certaines pedales vintage que je ne veux pas modifier, mettre en true bypass d'autres pédales et ajouter des alim à certaines autres...
948
En tout cas, je leur fait de la bonne pub car ils sont super sympas et très compétents :) Et leurs effets sont aussi très bien. Pour l'instant ils font surtout dans l'OD et la fuzz mais ils vont à terme sortir des modulations. Ils ont aussi sorti des simulations analogiques d'amplis cultes (Vox, Marshall, Tweed, etc..). De plus tous les composants sont de premier choix et ce n'est pas excessivement cher par rapport à Fulltone par exemple compte tenu de la qualité.
949
Tu as l'adresse, Scalpito?

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

950
Ils sont a peu près en face de la pédale. Au pire demande à la pédale. Si tu ne trouve pas.