Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 712 réponses
  • 768 participants
  • 3 564 885 vues
  • 723 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
971
Oki merci, sinon à part l'adaptateur, l'histoire du + et du -, ils sont tous pareils pour ces 3 marques. ou il m'en faut deux,

edit/ je retriouve pas la ref du fameux transfo dont vous parliez dans ce thread et il me faudrait aussi trouver du velcro pour fixer les pédales sur le planche
972
Si je precise juste pour EH, c que pour les autres c ok ...

pour l'alim, y a part ex switchmode, ou one spot de visual sound.

le velcro ... ptet chez Leroy Merlin & co.

Et comme boisson vous prendrez koi monsieur ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

973
Un demi sans glacon :bravo:

merci, switchmode voila c'est ca hihi.

bon cool je vais regarder ou je peux trouver ca pas cher en allemagne
974
Pareil pour ma MXR il me faut un adaptateur!
975
Flag
976
https://www.thomann.de/ebs_ad9_prodinfo.html
j'ai trouvé ca chez thotho mais il me semble qu'il existe un modele deux fois plus puissant si mes souvenirs sont exactes mais impossible de mettre la main dessus :noidea:
977
https://www.musik-produktiv.de/shop2/volltext.asp?wort=one%2Bspot&sid_s=%2110081836&image.x=0&image.y=0

Là y'a tout ce qu'il te faut, tu te prends deux ou trois embouts de chaque type et t'es a l'abris pour un bon moment

De plus la guirlande a des fiches coudées et elle est plus longue.

C'est plus cher au final, mais c'est mieux :bravo2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

978
Oh pité merciii Lony, je me suis fait le site dans tout les sens, impossible de trouver ces foutus transfo.
plus qu'a trouver le velcro :aime2:

sinon t'as un loooper lony, ca s'achete que directement sur leur site c'est ca?
979
Nan, j'en ai pas, du moins pour le moment, mais je me tate a le faire moi même en même temps que le pédal board :?!:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

980
Bon spa compliqué à faire sauf le boitier en vu le prix du 3xloop je sais pas si ca reviens pas à peu pres au même au final si tu veux faire un truc propre.
là j'ai acheté un sac rockbag, je vais me tailler une planche coller une muliprises et roule

edit/par contre je vais refourguer mes eletroharmonix, t'en mets deux et y a plus de place sur le bordel :mdr: