Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Oki merci, sinon à part l'adaptateur, l'histoire du + et du -, ils sont tous pareils pour ces 3 marques. ou il m'en faut deux,
edit/ je retriouve pas la ref du fameux transfo dont vous parliez dans ce thread et il me faudrait aussi trouver du velcro pour fixer les pédales sur le planche
https://www.thomann.de/ebs_ad9_prodinfo.html
j'ai trouvé ca chez thotho mais il me semble qu'il existe un modele deux fois plus puissant si mes souvenirs sont exactes mais impossible de mettre la main dessus
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Anonyme
521410
980Posté le 11/02/2006 à 17:30:36
Bon spa compliqué à faire sauf le boitier en vu le prix du 3xloop je sais pas si ca reviens pas à peu pres au même au final si tu veux faire un truc propre.
là j'ai acheté un sac rockbag, je vais me tailler une planche coller une muliprises et roule
edit/par contre je vais refourguer mes eletroharmonix, t'en mets deux et y a plus de place sur le bordel