Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 41 354 réponses
- 773 participants
- 3 641 274 vues
- 727 followers
Anonyme
5504
Sujet de la discussion Posté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
951 Posté le 04/02/2006 à 12:57:44
Ahhh c est ca ce nouveau magasin! y avait 2 amplis et 3 pédales quand je suis passé devant !
je vais y retourner, ca a l'air sympa !
je vais y retourner, ca a l'air sympa !
scalpito
489
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
952 Posté le 04/02/2006 à 13:16:58
Héhé, ouais pour l'instant ils sont pas encore totalement installés !
Peaveycroquette
4700
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
953 Posté le 04/02/2006 à 14:56:40
elektrosamplist
1589
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
954 Posté le 05/02/2006 à 15:58:09
Je reviens au sujet initial...
y'a une boite qui vend des pedalboards aux UK:
http://www.diago.co.uk
quelqu'un connait?
y'a une boite qui vend des pedalboards aux UK:
http://www.diago.co.uk
quelqu'un connait?
audiothingies.com - Facebook - Youtube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
pulvonium
6781
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
955 Posté le 06/02/2006 à 22:17:02
Je m'incruse dans ce thread pour poser une question con mais qui a son importance.
Nombre de pédales sont alimentées au standard BOSS en 9V par une fiche ronde percée d'un trou.
Ma question : Cette fameuse fiche porte-t-elle un nom Et quel est son diamètre de référence (j'ai lu 2.1 et 2.5mm... Je sais, j'ai qu'à mesurer, mais vu la précision qu'il me faudrait, je préfère demander aux experts !)
Et question annexe : Je n'arrive pas à en trouver chez Thomann, ai-je mal cherché ? Soit ils n'en ont pas (ce qui serait surprenant), soit j'arrive pas à trouver le terme exact pour leur moteur de recherche...
Merci de votre aide
Nombre de pédales sont alimentées au standard BOSS en 9V par une fiche ronde percée d'un trou.
Ma question : Cette fameuse fiche porte-t-elle un nom Et quel est son diamètre de référence (j'ai lu 2.1 et 2.5mm... Je sais, j'ai qu'à mesurer, mais vu la précision qu'il me faudrait, je préfère demander aux experts !)
Et question annexe : Je n'arrive pas à en trouver chez Thomann, ai-je mal cherché ? Soit ils n'en ont pas (ce qui serait surprenant), soit j'arrive pas à trouver le terme exact pour leur moteur de recherche...
Merci de votre aide
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
956 Posté le 06/02/2006 à 22:19:08
C'est le type barrel en diamètre 5mm, il exite aussi du 6mm pour les Line6 et deux trois autres bricoles
Doc Plus
36206
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
957 Posté le 06/02/2006 à 22:26:06
Hors sujet : petit HS mais le moteur de recherche de thoman est a chier.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
pulvonium
6781
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
958 Posté le 06/02/2006 à 22:29:11
Merci
Et chez Toto, ils font pas ce genre de trucs ?
Je demande ça car j'habite un trou paumé... Les revendeurs du coin en ont, mais c'est des prises Chinoises pas de la meilleur époque, d'une fragilité qui ne m'inspire rien de bon.
Pour me dépanner je passe par beaucoup de VPC. Si Toto les fait pas, je vais devoir passer par Conrad, mais là c'est 7€ de port pour des prises à 80 centimes pièce...
Et chez Toto, ils font pas ce genre de trucs ?
Je demande ça car j'habite un trou paumé... Les revendeurs du coin en ont, mais c'est des prises Chinoises pas de la meilleur époque, d'une fragilité qui ne m'inspire rien de bon.
Pour me dépanner je passe par beaucoup de VPC. Si Toto les fait pas, je vais devoir passer par Conrad, mais là c'est 7€ de port pour des prises à 80 centimes pièce...
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
959 Posté le 06/02/2006 à 22:31:37
Tu veux la fiche seule ?
pulvonium
6781
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
960 Posté le 06/02/2006 à 22:43:48
Oui, en fait je souhaite confectionner une guirlande perso.
J'ai un système où l'alim des pédales est posé sur mon ampli et j'ai un câble pour alimenter mes pédales au sol. Et là, je dois repenser ce câble suite à l'achat d'un Eq flambant neuf !
Donc je cherche des prises à l'unité. J'aime bien les prises en forme de L que j'avais eues chez Conrad : Assez solides et efficaces, moins de risque de choc dessus (et donc moins de risque d'accrocher la pédale)
A part ça chuis pas pointilleux...
J'ai un système où l'alim des pédales est posé sur mon ampli et j'ai un câble pour alimenter mes pédales au sol. Et là, je dois repenser ce câble suite à l'achat d'un Eq flambant neuf !
Donc je cherche des prises à l'unité. J'aime bien les prises en forme de L que j'avais eues chez Conrad : Assez solides et efficaces, moins de risque de choc dessus (et donc moins de risque d'accrocher la pédale)
A part ça chuis pas pointilleux...
- < Liste des sujets
- Charte