Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 964 réponses
  • 771 participants
  • 3 587 983 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
951
Ahhh c est ca ce nouveau magasin! y avait 2 amplis et 3 pédales quand je suis passé devant ! :mrg:

je vais y retourner, ca a l'air sympa !
952
Héhé, ouais pour l'instant ils sont pas encore totalement installés !
953
à la tienne Scalpito :boire:

La Pédale, je vois bien, j'ai un compte chez eux… :oops:

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

954
Je reviens au sujet initial...

y'a une boite qui vend des pedalboards aux UK:
http://www.diago.co.uk

quelqu'un connait?

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

955
Je m'incruse dans ce thread pour poser une question con mais qui a son importance.

Nombre de pédales sont alimentées au standard BOSS en 9V par une fiche ronde percée d'un trou.
Ma question : Cette fameuse fiche porte-t-elle un nom :?: Et quel est son diamètre de référence (j'ai lu 2.1 et 2.5mm... Je sais, j'ai qu'à mesurer, mais vu la précision qu'il me faudrait, je préfère demander aux experts !)

Et question annexe : Je n'arrive pas à en trouver chez Thomann, ai-je mal cherché ? Soit ils n'en ont pas (ce qui serait surprenant), soit j'arrive pas à trouver le terme exact pour leur moteur de recherche...

Merci de votre aide :!: :D: :clin:
956
C'est le type barrel en diamètre 5mm, il exite aussi du 6mm pour les Line6 et deux trois autres bricoles

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

957

Hors sujet : petit HS mais le moteur de recherche de thoman est a chier.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

958
Merci :bravo2:
Et chez Toto, ils font pas ce genre de trucs ?
Je demande ça car j'habite un trou paumé... Les revendeurs du coin en ont, mais c'est des prises Chinoises pas de la meilleur époque, d'une fragilité qui ne m'inspire rien de bon. :((
Pour me dépanner je passe par beaucoup de VPC. Si Toto les fait pas, je vais devoir passer par Conrad, mais là c'est 7€ de port pour des prises à 80 centimes pièce... :|
959
Tu veux la fiche seule ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

960
Oui, en fait je souhaite confectionner une guirlande perso.
J'ai un système où l'alim des pédales est posé sur mon ampli et j'ai un câble pour alimenter mes pédales au sol. Et là, je dois repenser ce câble suite à l'achat d'un Eq flambant neuf !

Donc je cherche des prises à l'unité. J'aime bien les prises en forme de L que j'avais eues chez Conrad : Assez solides et efficaces, moins de risque de choc dessus (et donc moins de risque d'accrocher la pédale)
A part ça chuis pas pointilleux... :ange: