Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 42 376 réponses
- 780 participants
- 3 829 000 vues
- 735 followers

Anonyme

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Two Pages

Equipe B

Apothem : groupe de Metal hybride

Lonewolf

Citation : clone theory d'ehx
Par contre les nouvelles séries EHx je reste plus stoique, le son n'est pas tout a fait le même, et j'ai eu des problèmes avec les deux miennes (Little Muff et Metal Muff), faudra que j'en essaye d'autre dans qq temps pour être sur.

Anaon

Je cherche un phaser et un flanger...
Et j'ai reçu aujourd'hui une petit Vox Pathfinder provisoirement, il a une bonne tête mais il prend vraiment mal les pédales de disto

Equipe B

Citation :
Par contre les nouvelles séries EHx je reste plus stoique, le son n'est pas tout a fait le même, et j'ai eu des problèmes avec les deux miennes (Little Muff et Metal Muff), faudra que j'en essaye d'autre dans qq temps pour être sur.
Quelle probleme ?Car j'ai aussi une little big muff .
Et moi qui viens juste de changer mon pb pour y acceuillir des EHX...; tu m'inquietes.

Lonewolf

SparkendeFugl

Mais je les prendrais toues en "vieu et gros" format.
Il faut savoir rester Roots.

Two Pages

Lonewolf

Anonyme

Doc Plus

je vais pouvoir l'essayer facilement mais ton avis serait le bienvenue.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Lonewolf

Citation : Et niveau prix ça donne quoi les nouvelles? Différence notable ou bien c'est le même prix pour plus compact et éventuellement moins bon?
Ca dépend, sur la Bay on trouve de 0 a 20 $ d'écart entre une grosse US et son pendant Nano

Et chez Thomann, les Nano sont aux prix des russes et les micro au prix des US

Two Pages

Citation : et je me demande si tu entends une difference de volume avec l'effet enclenché ??
Tiens j'ai rien remarqué je dois dire, je ferais un essais demain matin et je tiendrais un rapport detaillé Docteur

Two Pages

Lonewolf

Two Pages

Les autre : pocket metal muff - muff OD - LPB1 - micro metal muff - stereo pulsar et little big muff sont des évolutions donc ne sonneront pas la même chose évidement.
Enfin si j'ai tout compris...

Two Pages

Denfert

Lonewolf

Two Pages

Denfert

par contre effectivement la qualité de production etait assez.... ecclectique

Two Pages

Equipe B

SparkendeFugl

En tout cas j'ai écouté les deux cote à cote ça sonnai pareil.
Mais le petite à simplement moin la classde

eupat

avec j'ai pris la Behringer DM100 qui propose 3 sons : Rat, MXR D+ et DS1. elle est pas mal en Rat, assez transparente et un bon grain
un pote a pris la Danelectro Fab Distortion, elle est vraiment bienl, assez grasse et pas trop imprécise, par contre çà me fait un petit blanc quand je l'enclenche (mais pas quand je la desactive)
je vais faire des photos, et je posterai tout çà !
- < Liste des sujets
- Charte