Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La Z.Vex Seek-Trem est enfin là et la démo aussi.

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 694 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion La Z.Vex Seek-Trem est enfin là et la démo aussi.
https://www.zvex.com/seek-trem.html



QuickTime est nécessaire pour lire la vidéo.
2
Yes, je l'ai ecouté ce matin :bravo:
c du tremolo + seek comme son nom l'indique !
perso :aime:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3

Hors sujet : Klawn pendant que t'es la, mon ancien gratteux veut s'acheter une fuzz factory. Il a en trouvé une à 200€ d'occase en france, ca vaut le coup ou pas ?

Jacky repenti. SeuRn

4
Yeah Doc, ça démonte.
Les possibilités offertes ont l'air énormes, comme avec la Seek-Wah d'ailleurs :bave:

Hors sujet : Pour 20€ de plus, il peut en avoir une neuve sur MusicToyz et livrée en 4 jours donc à moins qu'elle soit en parfait état, bof quoi...

5

Hors sujet : Ouais masi y'a pas les taxes de la douane. Parce que la ca fait 229$ + 20 $ de frais de port = 250$ quasiment et faut rajouter les frais. Avec la conversion en euros on doit tomber vers les 270€ au final non ?

Jacky repenti. SeuRn

6

Hors sujet : Ah oui, c'est vrai...
Mais y'a aussi des chances de passer sans se faire taxer, mais c'est rare.

7
Mon chat l'aime déjà :cobra:



J'aime bcp le principe et adorant l'effet tremolo, je réserve donc une place dans mon rockcase pour la Seek-Trem.
8
ça sert à quoi tous ces boutons ?!?

Hors sujet : désolé, j'peut pas aller voir la vidéo, j'ai pas de son au taf ... et j'ai moi, j'ai qu'un p'tit modem, alors les vidéos, on oubli ...

9

Citation : When bypassed, it sits and waits at sequencer step number 1 until you turn it on... then it starts in time at the present tempo and steps through each volume setting in series. In this way you can set up a sequence of different guitar volumes that create a rhythmic pattern which matches your performance or a series of volumes that sound like a swell or even echos. For example, to create an echo-like setting, turn on the Seek-Trem and set the “spd” knob to a reasonable tempo and turn all of the sequencer knobs fully clockwise except for the first one. for hard tremolo, leave step 2 off, then set step 3 so it’s noticably quieter than step 1. Next, leave step 4 off, and turn step 5 until it’s noticably quieter than step 3. Step 6 stays off, step 7 is set to be quieter than step 5, and step 8 is also off. Now, when you turn it on, you get a series of tremolo pulses where each is quieter than the last and you hear a simulated “echo” as your guitar seems to get further away with each pulse.



Si ça intéresse quelqu'un, il y'en a une en vente...

https://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=41416&item=3734334814&rd=1
10
...sceptique... pas tres musical tout ca... par contre le seek wha crée une réelle ambiance sonore.