Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les effets Roger Mayer.

  • 15 réponses
  • 9 participants
  • 999 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les effets Roger Mayer.
Voila, je recherche en ce moment une pédale bien grasse, j'entend tout le temps Big Muff, Fuzz Factory, qui sont de toutes évidences de très bonnes pédales, mais pourquoi n'entend on pas parler des effets Roger Mayer, une pédale comme l'Octavia, je la trouve pourtant assez phénoménale (...Purple Haze :bravo: ...)
Des avis, des tests, des échos, allez-y c'est ici...
Merci
cyprien :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Roooh la vision wah, si je pouvais l'essayer un de ces jours :aime: mais ça fait quand meme cher la wah ...
12
:bravo: Re UP :bravo:
13
Une dernière fois pour voir si il y a pas des gens qui veulent bien en parler... :???:
cyprien :bravo:
14
Moi j'aimerai bien m'acheter une octavia !!!!
15
Salut !
Suis perso sur le point de craquer pour une mayer : l'axis fuzz.
dés la premiere seconde ( apres avoir testé la big muff usa ) ya eut le truc.
Rien à voir avec la big muff ( le test fut court mais tellement evident, que je ne pense pas me tromper, mais c'est question de style ) Quand tu entends le fuzz hendrixien, et bien ce qui est fort, c'est que tu l'entends pas ! c' est là un bon fuzz pour moi : celui qui agit sur la couleur, la texture du son, sans baver de tout les cotés...
genre : big muff c'est une compote ( tres bien pour faire aute chose je dis pas ) et l axis, le calva...du concentré pur jus ! bien experienced.

Attention, je pense qu'hendrix mélangé sa fuzz avec une autre pédale octavia.(je pense unh, j'ai pas connu hendrix perso) la fuzz dont tu parles c'est comme les wah fuzz de chez dunlop, c'est pratique, mais bon...
voilà !


franchement Roger, moins cher quand meme, et les bonnes idées 70 elles sont où un ? lol
Mais pour le son, on peut bien se priver un peu non ?

lol
16
On trouve ts les produits rm ici: https://www.musik-produktiv.de

Ok ce n'est pas en france, mais j'ai eu mon voodoo vide a 340€, alors qu'en france je l'ai vu a 450 voir 470€ ! pour info les rocket fx ou autre vision sont a 150€.