Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'ai plusieurs (je vais avoir) pédales.où les brancher?

  • 22 réponses
  • 6 participants
  • 865 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion J'ai plusieurs (je vais avoir) pédales.où les brancher?
Ya peu etre deja la reponse sur le forum, mais je voudrais savoir si il faut que je branche mes 2pedales a la suite sur lentrée guitare ou sur la boucle deffet?
et si c'est sur la boucle deffet, je met le flanger en 1er et l'OD ensuite ou linverse?
Afficher le sujet de la discussion
11
Gratte ----) OD ----) préamp ----) flanger ----) chorus -----) delay ----) power amp

c'est cool ca?
12
Sinon, quest ce que ca fait si je branches l'od + le flanger + le chorus + le delay en "serie" c'est a dire, directement sur lentrée de lampli et pas par la boucle deffet? :noidea:
13
Ca fait ke tu va saturer tout ce bordel si tu utilise la disto de l'ampli
les effets de modulation/delay/reverb, il vaut mieu les laisser clean , donc direction la boucle.
L'OD lui ser a faire saturer plus l'ampli donc vaut mieu le metre apres la gratte (logique)

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
14
Pour loverdrive, jutilise l'OS2 de boss
15
Jillustre donc tout ca :langue:
16

Citation : Gratte ----) OD ----) préamp ----) flanger ----) chorus -----) delay ----) power amp

c'est cool ca?



non il faut mettre le chorus avant le flanger donc :
gratte ----) OD ----) préamp ----) chorus ----) flanger ----) delay ----) power amp


tiens un lien sympa sur le chainge des effets :
http://perso.wanadoo.fr/rocknweb/html/effets.htm#l2
17
Jy etai presque :P:
18
Jachete ma pedale de flange cet aprem a total music (a pâris) c'est un bon magasin?
19
C des cons (genre :" c pour acheter ke tu essaye ou c juste parceque tu veu faire joujou? parceque nous on a pas que ca a faire!" véridique!) mais ils ont des prix interessant et pas mal de piece détachées.

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
20
Mais on peu quand meme tester avant dacheteR (ou ne pas acheter dailleurs)?