Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'ai plusieurs (je vais avoir) pédales.où les brancher?

  • 22 réponses
  • 6 participants
  • 864 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion J'ai plusieurs (je vais avoir) pédales.où les brancher?
Ya peu etre deja la reponse sur le forum, mais je voudrais savoir si il faut que je branche mes 2pedales a la suite sur lentrée guitare ou sur la boucle deffet?
et si c'est sur la boucle deffet, je met le flanger en 1er et l'OD ensuite ou linverse?
2
:8O:

teste!!
Check...1...2.....1..2 ..check signature....
3
Normalement il faudrait mettre l' OD avant l' ampli, et le flanger dans la boucle d' effets
4
Je vais avoir la pedale de flange, je ne l'ai pâs encore! et puis jai branché l'od sur la boucle deffet et ca sonne tres mal
5
Normal que ça sonne mal, une OD se place TOUJOURS entre la gratte et l' ampli (c-à-d avant le preampli), alors que pour le flanger (effet de modulation), il vaut mieux le placer dans la boucle d' effet (c-à-d entre le préampli et l' ampli de puissance) ;
6
Daccord ok!
dans lavenir, je pense macheter une pedale de delay, celle la, je la branche où? avant la gratTE?
7
Avant la gratte, y'a rien sauf tes doigts, si ? :mrg:

Le Delay, mets le dans la boucle aussi. :ange:
8

Citation : avant la gratTE?



là ça risque d' être difficile :mdr:

non, le delay tu le places également dans la boucle, mais aprés le flanger, ce qui en résumé te donnera :

gratte ----) OD ----) préamp ----) flanger ----) delay ----) power amp
9
Sinon, ya un moyen très simple de le savoir.......lis la notice de ta pédale :clin:





PapyLives
10
Quand je laurais ;) :clin: