Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche le tout en 1 sans preamp et disto à 2 balles pour mettre en loop

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 363 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Recherche le tout en 1 sans preamp et disto à 2 balles pour mettre en loop
:?: y-at-il des multieffets avec pédaliers intégrés sans preamp, sans disto :non: ou autres seulement des effets à modulations: chorus, delay, flanger... et compresseur, equaliser, noise-gate. :?:

ex imaginer: :oo:

une nanoverb + compresseur + equaliser + noise-gate + 2-3 pédales aux pieds en une boîte

ainsi je pourrai le mettre dans ma loop du VS100R et ce dernier servira encore de preamp et de disto en attendant l'achat d'un v-twin ou autre preamp de qualité et enfin d'ampli de puissance. ken pensez-vous?
2
Ben oui, ça existe: TC Electronic G Major ou M-One.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

3
Ou m300 en moins cher (mais qui dit moins cher dit... :clin: )

4
2 effets maxi à la fois sur la M300, dont une reverbe obligatoirement.
C'est conçu pour les petites sonos, en fait....

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

5
Moi je l'utilise avec mon ampli guitare... mais je voulais juste pouvoir avoir une reverbe et un delay à la fois. ;)

6
Merci, mais le G-major il a un pédalier...il a vraiment pas de preamp ou disto a 2balles, seulement noisegate, eq, modulations et compressions?? sinon ca a l'air pas mal...c vraiment poour les effets, je veux pouvoir choisir mon preamp séparement et qu'il ne soit pas gommé par un qqconque multieffet....je veux le son de ma gratte et non celui d'un super multieffet à modélisation....type boss, line 6....